Flux Rss source pas joignable

iluviweb

Membre enregistré
29 Avril 2011
4
1
Bonjour à tous!!

Voila, je crée mon site iweb pour la toute première fois, et l'on m'a dit que l'on pouvait ajouter au site un lien url vers d'autres sites tels que youtube, vimeo ect (pour que les vidéos ne soit pas uploader directement sur le site et donc éviter que celui ci soit trop lourd) .

J'ai donc méthodiquement suivit les instructions, copier l'adresse url, coller au bon endroit, mais je reçois toujours le même message qui me dit que "La source du flux rss n'est pas joignable. Ressayez plus tard. ":confused:

Après avoir réessayer plus tard, à nombreuses reprises, je suspect que le problème est plus compliqué que je ne peut comprendre et qu'il me faut de l'aide!

Alors je viens vers vous et vous demande svp de m'aider!!

Merci beaucoup d'avance! :)

ps. J'ai cherché pour voir si la question a déjà été posé et résolu mais je n'ai rien vu, alors si c'est le cas, je suis désolée!
 
"La source du flux rss n'est pas joignable. Ressayez plus tard. ":

tu n'as pas du choisir le bon lien.

flux rss ≠ source web type video youtube
 
Bonsoir da capo,

tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse si rapide!
Puis, comment savoir à quoi ressemble un lien type flux rss et si j'ai bien pris le bon?

Lorsque je vais sur ma page vimeo où j'ai uploader la vidéo que je souhaite partager sur mon site Iweb, ils me donnent une adresse URL, c'est donc celle-ci que j'ai copié, puis ensuite coller dans la partie "Url de l'abonnement" du Flux Rss.

---------- Nouveau message ajouté à 01h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h11 ----------

Re!

En faite c'est bon j'ai compris!
Il fallait que je copie le lien "embeded" (je sais pas comment on dit en Français) de ma vidéo dans le widget HTML et non Flux Rss!

Merci pour tout!