Flux vob et encodage divx

• Créateur du sujet Créateur du sujet peg
  • Date de début Date de début

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Bonsoir à tous,

Le problème est simple: j'ai extrait différents fichiers VOB qui sont dans un dossier Video TS....Il y a 5 ou 6 VOB différents, chacun d'environ 30 mn...Comment n'en faire qu'un seul à encoder ensuite au format divx...On m'avait parlé de flux Vob, mais je ne sais pas ce que c'est.

En clair, comment faire un divx de 700 Mo avec ces différents fichiers vob.

Help :confused: :confused: :hein:

Merci Stook,

Voila en fait j'ai un film sur DVD que je veux envoyer à mon fils pour qu'il le regarde( et le garde)...Alors l'idée de lui en faire une copie privé et de lui envoyer un cdr-w a germé ( je n'ai pas de graveur de DVD) .

Je cherche donc le bon moyen, peut-etre avec d-vision

peg a dit:
Merci Stook,

Voila en fait j'ai un film sur DVD que je veux envoyer à mon fils pour qu'il le regarde( et le garde)...Alors l'idée de lui en faire une copie privé et de lui envoyer un cdr-w a germé ( je n'ai pas de graveur de DVD) .

Je cherche donc le bon moyen, peut-etre avec d-vision

ce n'est pas de cette raison que je parlais, (ça c'est ton probleme, tu en fais ce que tu veux, je ne me permettrais pas de te demander une telle chose...)

je voulais sire que ton fichier video_ts n'a pas besoin d'etre decomposé...
tu le rippes completement avec un logiciel comme Mac-the-ripper (tu verras, tres facile d'emploi)
dont le liens est ici
et avec Dvision , tu glisses le fichier rippé en entier dans la fenetre du log...
dans le l'onglet video de ce dernier, tu choisi 700Mo et voila, tu n'as plus qu'a le laisser faire....
(avec un film de 1h30 et un G4 a 1Gh tu devrai en avoir pour juste un peu plus que la durée du film...)

voila :up:

Fat Boss Slim a dit:
Attention Stook : fichier VOB et dossier VIDEO_TS (pas fichier)... pour gagner en clarté.
star-wars-smiley-017.gif
Et j'ajoute que le bricolage du dossier VIDEO_TS n'est pas toujours évidant. J'avais repéré une séquenc en .vob que je voulais changer, j'ai fait passer par MovieGate le fichier à rentrer et chouèt me suis-je dit, je vais remplacer les fichier en.vob ., .ifo et .bup en prennant bien soin de garder les numéros. Et bien dans le DVD quand je faisais passer cette séquence je n'arrivais plus en fin de film à revenir au Menu maisj'avais un écran noir :up: