Fly: Saccade sur un G4! Pkoi?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila, j'ai un G4/400 AGP, une Radeon, 256 Mo de RAM et Mac OS 9.1. J'adore jouer à Fly, mais il tourne a 14 fps... On m'a dit de changer la carte graphique: Je l'ai fais, pour une Radeon, pas d'amélioration. On m'a dit d'augmenter la memoire, j'ai emprunte 128 Mo de plus (ce qui me donne mes 256 Mo donc) et je ne constate aucune amélioration... Et parfois le jeu tombe a 8-9 fps... Des jeux bcp plus bo sont bcp plus rapide... ou est le pb avec Fly????

Fly, c'est un vieux jeu, il ne devrait pas y avoir de pb, même avec une vieille carte 128.

Augmente la mémoire allouée à l'application, ça aide toujours, si tu as la place n'hésite surtout pas (100 à 200 Mo en +).

si ça ne suffit pas, Diminue la résolution du jeu. Ca aide aussi.

Après, tu peux désactiver la mémoire virtuelle.

Et Réduire les détails du jeu si c'est possible ?

smile.gif

Cherche pas au niveau de ta config, ce jeu à un grave problème d'optimisation.
J'ai essayé Fly 2 sur mon pc athlon 1,4 ghz + geForce3 et Mémoire DDR, donc le net plus ultra, BEN CA LAG !!!!
C'est une honte de sortir des jeux aussi bugé et qui lag autant !!!

Attention, je saccade bcp quand je regarde le tableau de bord de l'appareil! Si je suis dans une zone "normal" et que je prend p.ex un petit cessna, et que je regard bcp plus dehors (que je ne vois qu'une parie du tdb) je fais du 30 fps... Mais si jentre avec un hawker a New York, je fais du 8 fps
frown.gif

A oui mais dans ce cas là, c'est normal si tu "lags". Ca le fait partout et certainement en raison de tous les instruments qui demandent bcp de calculs sans oublier leur affichage 2d qui prennent eux aussi de la puissance.