fm 2005 no cd

Statut
Ce sujet est fermé.

jujub

Membre confirmé
22 Janvier 2005
14
0
J'ai acheté récemment football manager 2005, cependant je ne suis pas le seul à vouloir y jouer, mon frere aussi aimerais bien y jouer .Dois-je trouver un crack no cd? Sinon j'aimerais savoir si c'est compliqué de réaliser des cracks no cd, sachant que c'est légal vu que j'ai acheté le jeux.
Merci par avance

Tu peux pousser ton frère dans l'escalier, comme ça plus de souci !
Un crack no CD n'est pas légal parce que tu as acheté le jeu, tu sais. En règle générale, tout ce qui modifie l'appli n'est pas autorisé (reverse engineering ou fouinage pour piger comment la protection est foutue).
Mais tu peux faire une image-disque, des fois - souvent ça marche (pis comme ça, plus de souci - à part des soucis de place sur l'HD, bien sûr ;))

:D :love: :D :mouais: :D :love: :D

Rôoooo dis donc, un thread encore ouvert !!!???
ça alors !
:siffle: :rolleyes: ;) :D :p

• J’aime
Réactions: Nephou
jujub a dit:
J'ai acheté récemment football manager 2005, cependant je ne suis pas le seul à vouloir y jouer, mon frere aussi aimerais bien y jouer .Dois-je trouver un crack no cd? Sinon j'aimerais savoir si c'est compliqué de réaliser des cracks no cd, sachant que c'est légal vu que j'ai acheté le jeux.
Merci par avance

Qu'on lui arrache les testicules !!

jujub a dit:
Merci par avance

Tipiak.jpg

jujub a dit:
J'ai acheté récemment football manager 2005.

déjà ça pose nan ? :bebe: :mouais: :rose:

cependant je ne suis pas le seul à vouloir y jouer..

mouhahaha... :rolleyes: :D :rateau:
p'tain quitte à pirater autant pirater des vrais jeux chais pas...
:rolleyes: :mouais: :rateau: :p

Bien que je soit d'accord avec la dernière phrase de quetzalk (football manager, c'est quoi ce truc ? :D) je trouve pas ça très malin de poster au Bar pour demander au gens de venir flooder, jujub a quand-même acheté le jeu :rolleyes:

Dark Templar a dit:
Bien que je soit d'accord avec la dernière phrase de quetzalk (football manager, c'est quoi ce truc ? :D) je trouve pas ça très malin de poster au Bar pour demander au gens de venir flooder, jujub a quand-même acheté le jeu :rolleyes:

Il est vrai que Quetzalk manque de... psychologie :rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
du goudron et des plumes. vite!
ou des menottes et un fouet, ça depend des gout du newbie. :D
Avant, tout, quel age as-tu, petit newbie?
tu aimes les films de gladiateurs? :D
Faut que je me calme, je vais finir comme Michael, a faire la chasse aux bleu-bites de cette façon

Alors pour jujub : non ce n'est pas compliqué de faire une image disque à partir du CD originel (j'en ai pour tous mes jeux, ça sert quand le constructeur de ton ordi n'a pas jugé utile de mettre plus d'un lecteur CD, et je ne pense pas que ce soit illégal dans la mesure où l'application en elle-même n'est pas modifiée) si tu as Toast. Si tu ne l'as pas il y a peu de chances pour que ça marche.

Statut
Ce sujet est fermé.