FNAC Clermont

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
Salut a tous,

Un petit message pour vous dire qu'a la FNAC de Clermont je suis tombé sur le cul en voyant que le rayon Mac avait changé.
Exit le petit coin planqué derrière les comptoir, coincé entre imprimantes et scanners.
Welcome à une gondole (je parle bien de Clermont, pas de Venise) centrale avec plein de PB, et d'iToucequetuveux ..... Je sais pas si ils ont rajouté un rayon ou simplement viré une rangé de PC mais bon c'est bien cool.
La sem' prochaine j'ajoute une photo ;)

Bon we.

A+

Jeff

Pourquoi pas une mini AES pour fêter çà ? :D :love:

• J’aime
Réactions: pim
Finn_Atlas a dit:
Pourquoi pas une mini AES pour fêter çà ? :D :love:
Lui il perd pas le nord :D

chandler_jf a dit:
Welcome à une gondole (je parle bien de Clermont, pas de Venise) centrale avec plein de PB, et d'iToucequetuveux ..... Je sais pas si ils ont rajouté un rayon ou simplement viré une rangé de PC mais bon c'est bien cool
Il faudrait quand même leur expliquer que les macs avec processeur intel, c'est pas pour tout de suite :D :D

M'enfin, bonne nouvelle :up:

Oui j'ai vu ca hier ! En fait ils ont viré une cloison. Et effectivement, il y a beaucoup plus de macs : un iMac 17é, un iMac 20", deux iBooks, trois PowerBook et deux minis. Fut un temps ils avaient un PowerMac mais je ne l'ai pas vu... On se rend beaucoup mieux compte maintenant des machines.

Est-ce l'impulsion d'un des vendeurs, macuser convaincu ?

stook a dit:
j'en suis....:D :D :D

Allez, pareil :up:
Il est donc loin le temps où l'on trouvait les jeux avec 5 ans de retard (mal étiquetés)... et l'imac DV que j'avais sauvé de l'indifférence coincé dans la pénombre entre deux imprimantes poussiéreuses et un dell à moitié prix :rolleyes: ... (soupir nostalgique).

:heu:

quetzalk a dit:
Allez, pareil :up:
Il est donc loin le temps où l'on trouvait les jeux avec 5 ans de retard (mal étiquetés)... et l'imac DV que j'avais sauvé de l'indifférence coincé dans la pénombre entre deux imprimantes poussiéreuses et un dell à moitié prix :rolleyes: ... (soupir nostalgique).

:heu:

La Fnac de Clermont: j'y étais. :love: :D

A la Fnac de perpi, le stand Apple est tout réduit: deux ibook (un de 14" et un de 12"), un imac g5 de 17", deux boites de claviers et deux pour une souris blue tooth, deux boites Tiger aussi...bref ça fait ridicule quand je vois la photo plus haut. J'ai dû attendre d'aller à la fnac informatique de toulouse, pour voir mon premier powerbook...PAr contre je n'ai jamais vu "en vrai" un seul powermac.

toujours à la fnac de perpi, l'espace logicile est vraiment réduit: une première moitié est consacrée à des jeux; la seconde à des logiciels "pros": des antivirus intego, une boite de ms office pour mac, un tiger, deux toast et deux boites de logiciels pour apprendre l'anglais; un iwork o5 et un logiciel pour faire de l'architecture d'intérieur... que du bonheur!!!:D :rose:

stephane6646 a dit:
toujours à la fnac de perpi, l'espace logicile est vraiment réduit: une première moitié est consacrée à des jeux; la seconde à des logiciels "pros": des antivirus intego, une boite de ms office pour mac, un tiger, deux toast et deux boites de logiciels pour apprendre l'anglais; un iwork o5 et un logiciel pour faire de l'architecture d'intérieur... que du bonheur!!!:D :rose:

vive l'apple store que je vous dis......:D

effectivement, nous ne sommes pas gaté a Perpi...mais bon, on n'a une fnac que depuis 8 mois....je suis confiant...attendons qu'elle evolue....et pour voir un PM, va faire un tour a nimes, y en a un joli....;)

quand meme ils n'ont pas de sacs crumpler, ni de tucano second skin alors qu'on les trouve sur le site de la fnac...:o pourtant y a des macs users à perpi!!! :D :up: je me souviens avoir discuté avec un imprimeur qui avait eu des apple depuis le debut de sa carrière. C'était tres intéressant...come quoi le mac rapproche...Bon si ça avait été une jolie imprimeuse, ça aurait été mieux :D ... Il faudarit que roberto vendez vienne à la flaque de perpi :p ;) !!!

stephane6646 a dit:
quand meme ils n'ont pas de sacs crumpler,

m'ne parle pas, je leur ai fait une vie y a 4 jours....je leur demande de me commmander un sac Crumpler et pas le moins cher...pour eviter les frais de port....et on me repond, on risque d'en recevoir, repassez.....:mad:

stephane6646 a dit:
Il faudarit que roberto vendez vienne à la flaque de perpi :p ;) !!!

les coordonees de son attachée de presse on etait commuiqué....pour l'instant sans resultats...pourtant c'est eux qui me les ont demandé.....;)

pour l'album, ils en ont commandé 3, il me semble qu'il en reste un.....
mais il l'ont a un nom (d'auteur) dans l'informatique et un autre nom sur le stand....
cherche a Vixente....;)
sinon, va falloir qu'il en recommande, il m'en faut un autre ...;)