FNAC Clermont

ceci dit consolez-vous, dans les flaques parisiennes l'offre logicielle est rarement très étoffée... j'ai toujours été étonné (consterné ?) par ces looooongs rayons remplis de logiciels pro inabordables, les jeux et autres softs grand-public arrivent avec 6 mois de retard (ou 12... ou jamais :rateau: )... ou alors en quantité tellement faible qu'il n'est pas question d'attendre d'y revenir pour acheter ce que l'on cherche, en général c'est "maintenant ou jamais"...

:rolleyes:

j'avais pensé aussi commander mon sac crumpler directement à la fnac de perpi, pour eviter le frais de port. puis j'ai renoncé et en commandant sur le net c'est allé tres vite (8 jours). Mais bon je me souviens du vendeur qui me disait que l'iskin pour l'ibook c'était con et de meme pour le slip crumpler.... :D

j'ai opté pour la fnac car je voulais un vendeur à qui parler en cas de pépin avec ma machine; c'était mon premier mac et j'ai longtemps hésité avec un achat sur le store...mais depuis j'ai commandé sur le store et je suis toujours bien traité...sans doute que la prochaine fois j'achèterai mon amc au store...;)

Hé ben j'avais jamais fait un post avec autant de reponses ... lol mdr
C koi un AES ???

Bon je laisse tomber mes fotos prises avec un tel de m----, je rivalise pas ....

A clerm' les vendeurs sont pro-Mac il me semble.

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
chandler_jf a dit:
Hé ben j'avais jamais fait un post avec autant de reponses ... lol mdr
C koi un AES ???

Bon je laisse tomber mes fotos prises avec un tel de m----, je rivalise pas ....

A clerm' les vendeurs sont pro-Mac il me semble.

AES= APPLE EXPO SAUVAGE.... non?;)

Quand tu écris le message, tu descends plus bas, il y a le petit bouton, gérer les pièces jointes ;)

bouc_en_kilt a dit:
Quand tu écris le message, tu descends plus bas, il y a le petit bouton, gérer les pièces jointes ;)

ooups .... mon second neurone devait pensez a je sais pas quoi ...(mais il sert a quoi le bouton inserer une image ???)
bon ben voila ca que ca donne a la FNAC de Clerm'.
J'espere que vous avez de bons yeux ou une loupe....

• J’aime
Réactions: pim
stook a dit:
maintenant que tu le sais, tu seras des notres si Finn lance un AES au pays des volcans 3.0....;)

avec plasir. Si le volcan se reveille pas d'ici là.
Et pis on aurra un beau tram a vous montrer... (mais non c'est pas mort clermont ...!!!!!)

• J’aime
Réactions: TibomonG4