Fnac de -10% à -8% juste pour info

frolick10

Membre actif
30 Janvier 2005
826
27
Salut à tous,

je compte commander mon imac g5 cette semaine, j'ai mis 6 mois à me décider,

le positif c'est qu'entre-temps la rev B et Tiger sont arrivés, :D

mais le hic (qui n'en n'est un que pour un gripsou comme moi:rose: ) c'est que les cheques KADEOS de la MGEL sont passé de 10% à 8% de réduction le 30 juin 2005!

Certes c'est toujours mieux que 6% carte fnac ou apple store...

Voila c'était juste pour info, pour les possésseurs de carte MGEL (mutuelle étudiante)

Rien à voir avec la Fnac mais j'ai un bon tuyau pour les Liègeois!
Au magasin carrefour de Herstal on liquide les bornes Airport Express à 89 euros au lieu de 129 euros
Allez au rayon informatique et regardez dans la vitrine des PC portables ... un comble!

:up:

Rien à voir aussi, mais dans toutes les fnacs de Paris qui ont un espace mac, ces derniers font des "soldes" sur tous les IMac G5 et quelques autres éléments Apple !

Par contre attention, les IMac vendus sont des RevA, ils s'amusent donc à écouler de "vieux" stocks afin de réimporter les nouveaux mac.

1500¤ l'IMac pour info environ (le 17 je crois).

Voala :D

Ycare a dit:
1500¤ l'IMac pour info environ (le 17 je crois).

Voala :D

Ce n'est pas une affaire!
Le 17" 1.8 GHz est à 1300 ¤ et le 17" 2Ghz est à 1500 ¤.
Et là, ce sont des révision B, avec plus de Ram, plus de disque dur, meilleure carte graphique, Bluetooth, Airport, Tiger...

Le seul avantage, c'est que le client de la FNAC a son iMac chez lui 1 heure après. Est-ce que ça vaut la différence de prix et l'équipement inférieur? Faut vraiment être pressé...
Dommage pour les clients qui se feront avoir...

frolick10 a dit:
Salut à tous,

je compte commander mon imac g5 cette semaine, j'ai mis 6 mois à me décider,

le positif c'est qu'entre-temps la rev B et Tiger sont arrivés, :D

mais le hic (qui n'en n'est un que pour un gripsou comme moi:rose: ) c'est que les cheques KADEOS de la MGEL sont passé de 10% à 8% de réduction le 30 juin 2005!

Certes c'est toujours mieux que 6% carte fnac ou apple store...

Voila c'était juste pour info, pour les possésseurs de carte MGEL (mutuelle étudiante)

Mon imac 20" est commandé à la Fnac ce jour (confirmation switch), avec chèques kadéos MGEL et surprise 10% de réduction.
Selon "Mademoiselle MGEL" le passage à 8% sera effectif en septembre 2005.