Bonjour tout le monde,
Je me posais une question.... Voir plusieurs...
Je viens d'acheter un iPhone 6s pour mon Noël.
Seulement, il a été acheté non pas à l'Apple Store mais à la Fnac. J'avais la moitié du prix en carte cadeaux. Je dois dire quand même que ca m'a franchement embêté de l'acheter par le biais de la Fnac... Je voyais les complications se profiler à l'horizon en cas de pépin...
Bien sûr à la Fnac, ils m'ont proposé une garantie, à mon goût très onéreuse que j'ai refusé.
Ce qui m'a amené à me demander :
Si même en achetant à la Fnac un iPhone;
- Puis-je aller à un AppleStore et prendre un Applecare pour celui ci ?
- En cas de panne du télèphone, si celui ci bénéficie de l'Applecare, dois je retourner à la Fnac ou à l'Apple Store pour le faire changer ou réparer?
- AppleCare est ce vraiment bien ou trouvent ils toujours une parade pour ne pas te l'échanger ou te le rembourser ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Je n'a pas trouvé de billets sur les garanties, ou alors j'ai mal cherché...
Bon dimanche
Je me posais une question.... Voir plusieurs...
Je viens d'acheter un iPhone 6s pour mon Noël.
Seulement, il a été acheté non pas à l'Apple Store mais à la Fnac. J'avais la moitié du prix en carte cadeaux. Je dois dire quand même que ca m'a franchement embêté de l'acheter par le biais de la Fnac... Je voyais les complications se profiler à l'horizon en cas de pépin...
Bien sûr à la Fnac, ils m'ont proposé une garantie, à mon goût très onéreuse que j'ai refusé.
Ce qui m'a amené à me demander :
Si même en achetant à la Fnac un iPhone;
- Puis-je aller à un AppleStore et prendre un Applecare pour celui ci ?
- En cas de panne du télèphone, si celui ci bénéficie de l'Applecare, dois je retourner à la Fnac ou à l'Apple Store pour le faire changer ou réparer?
- AppleCare est ce vraiment bien ou trouvent ils toujours une parade pour ne pas te l'échanger ou te le rembourser ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Je n'a pas trouvé de billets sur les garanties, ou alors j'ai mal cherché...
Bon dimanche