Fnac, mac mini, apple store...

lianis

Membre confirmé
22 Mai 2007
85
6
33
Bizonnes
www.lianis.net
Bonjour, je n'attendais qu'une chose pour me ruer sur le mac mini : un processeur intel core 2 duo... maintenant qu'il y est je voudrais acheter la (petite) bête ! Le problème, c'est que j'achète massivement le matériel électronique sur la Fnac (site + fnac grenoble)... mais voilà, ils n'ont toujours pas le mac mini (d'ailleurs ils n'ont plus de mac mini... et un nombre limité d'imac "blanc").
J'aimerais savoir si quelqu'un à une info quant à la date de livraison des nouveaux mac à la fnac ?


Si personne n'a d'info ou si c'est trop long, j'envisageais d'acheter sur l'Apple Store, mais n'ayant jamais commandé dessus je me posais quelques questions :

-le délais de 24h affiché pour le mini est-il valable pour la province (j'habite à environ 40km de Grenoble) ?
-est-ce par la poste ou par un livreur (réception dans la boite à lettre ou en main propre (problème, il faut être la pour le livreur)) ?


Voila tout mes problèmes, en espérant poster dans la bonne catégorie...
Merci d'avance !
 
Bonjour,
La livraison est faites par un livreur contre signature. Il faut être là ou passer le chercher à l'entrepot.

Le 24 heures correspond au délais pour la préparation du colis, après il faut compter 8 à 10 jours pour l'expédition, ça peut-être plus ou moins en fonction du lieu de départ du mac mini.
 
Bonjour,
La livraison est faites par un livreur contre signature. Il faut être là ou passer le chercher à l'entrepot.

Le 24 heures correspond au délais pour la préparation du colis, après il faut compter 8 à 10 jours pour l'expédition, ça peut-être plus ou moins en fonction du lieu de départ du mac mini.

8-10 jours ! est-ce l'explication sur le fait de son absence à la fnac, ou ont-ils d'autres délais : plus courts, mais transitions par des fournisseurs... etc ?