MacBook Pro Fnac: macbook pro TB I7 à 950€

Il manque l'année et la photo est trompeuse, c'est celle d'un MBPR Touch Bar ! o_O

Donc, un reconditionné de quelle année ?
 
justement il s'agit bien, d'après l'annonce, d'un MbP "touch bar".
Quelle annonce ?

Sinon, j'ai beau chercher sur la page et dans le titre…
Apple MacBook Pro 15.4" Retina 512 Go SSD 16 Go RAM Intel Core i7 à 2.9 GHz Gris sidéral Reconditionné Nouveau
…je ne trouve pas !

Le prix de 1000 € est une aberration, quand on sait que neuf ce modèle vaut 3559 €. :banghead:

Alors, que est le modèle qui est réellement vendu ? As-tu appelé pour en savoir plus, je serais bien curieux d'en savoir plus ? ;)
 
Le lien dans le premier post fonctionne pourtant.

http://www.fnac.com/MacBook-Pro/App...52416/w-4?SFilt=15.00_16.99!10340&ssi=5&sso=1

J'ai eu le service client au téléphone, mais impossible d'avoir une réponse qui tienne la route. J'ai aussi discuté par le biais du chat, mais là encore mon interlocuteur n'était pas très compétent pour me répondre. Il a bien constaté que le prix était trop bas et a conclu par:
"Actuellement ce produit dispose des 5 % adhérents ce qui réduit son prix.
Il se peut qu'en effet il y ait une erreur par rapport à ce produit. On va éclaircir cela, je vais devoir remonter l'information afin que nous puissions vérifier exactement ce produit ainsi que son prix. Cela sera rectifié"

Je suis l'affaire.
 
Ou je suis aveugle, mais il n'est mentionné nulle part que c'est un Touch Bar ?
 
non, tu n'es pas aveugle. Ce n'est pas indiqué. Autant pour moi.
C'est la photo qui m'a induit en erreur (Mais en même temps rien ne dit le contraire)
A ce prix là, la touche-bar n'est pas obligatoire...
Et sinon, c'est une annonce du site fnac.com et pas un vendeur tiers "market"
 
Pour moi, il y a quand même un problème, car les caractéristiques affichées sont bien celles d'un Touch bar ! o_O
 
A 16H, le produit est désormais marqué Indisponible.

J'en ai commandé un ce matin ...
Ma commande est validée dans "mon compte fnac",
En suivi de colis, c'est indiqué "en attente de livraison fournisseur"/ expédition prévue pour le 12 06.
(compte débité à l'expédition)
On verra bien.
 
J'en ai également commandé un et ma commande à été annulée 2 heures plus tard. Je n'ai pas reçu d'email d'explication de la part de la Fnac
 
Pour moi, c'est encore une erreur du site de la Fnac qui a malheureusement l'habitude de faire de telles offres (mensongères). :(
 
Pour moi, c'est encore une erreur du site de la Fnac qui a malheureusement l'habitude de faire de telles offres (mensongères). :(
Cet hiver il y avait un iMac 27", une configuration de ouf pour vraiment pas cher et il y a eu au moins une personne sur MacGé qui a dit avoir commandé et avoir été livré…
 
Oui je m'en rappelle c'est pour cela que j'ai tenté ce MacBook Pro ce matin. J'aurais néanmoins aimer recevoir un mail de leur part pour m'expliquer qu'ils ont fait une erreur de prix et qu'ils devaient annuler ma commande.
 
Bonjour, j'ai acheté ce macbook pro touch bar au prix de 1000 euros vendredi (environ) avant que ce post soit publié et donc que l'annonce devienne virale...
Ma commande a été validé le lendemain, une expédition est prévue le 12.06.
A l'inverse, pouvez vous me confirmez que des personnes ayant commandés samedi se sont fait annuler leur commande ?

PS à Chriskris: Les prochaines fois que tu dégotes une offre aussi alléchante sur un vendeur reconnu et officiel tel que la Fnac, s'il te plait ne divulgue l'information à personne, et appelle encore moins le service client.........
 
PS à Chriskris: Les prochaines fois que tu dégotes une offre aussi alléchante sur un vendeur reconnu et officiel tel que la Fnac, s'il te plait ne divulgue l'information à personne
Au contraire, je trouve que le post de Chriskris est très bien : à la fois se rassurer et passer l'info aux autres forumers. Après tout, c'est bien l'objet d'un forum, le partage (même si je comprends pourquoi tu demandes à Chriskris de ne plus le faire ;))


et appelle encore moins le service client.........
Là, par contre, je suis bien d'accord :D
 
Au contraire, je trouve que le post de Chriskris est très bien : à la fois se rassurer et passer l'info aux autres forumers. Après tout, c'est bien l'objet d'un forum, le partage (même si je comprends pourquoi tu demandes à Chriskris de ne plus le faire ;))



Là, par contre, je suis bien d'accord :D

Je suis d'accord pour le partage de savoir mais ce cas fait exception selon moi, autant que quelques personnes en profitent par chance que aucune personne.
La Fnac (tout comme Amazon d'ailleurs) dispose de logiciels de statistiques les alertant lors d'un pic de vente afin qu'ils puissent réagir a ce genre d'incident au plus vite.