Fnac : précommandes en magasin

salut à tous
savez vous dans quels fnac de régions parisienne (plutot sud est) serait dispo le iPad 64 3G ?
merci d'avance :D
 
Bonjour,
il ne faut médire sur les acheteurs de la première heure qui font les test grandeur nature pour ceux qui ne sont pas pressés. Dans une semaine , il y aura dans le forum de quoi se faire une bonne idée de la machine et de savoir si c'est vraiment un investissement a faire oui ou non .

Moi je dis : MERCI a tous les pressés.:)
 
Salut iota

Tu sais s'il y a des Camera connector kit à la Fnac St Lazare ?

Ça doit pas courir les rues, cet accessoire. Son expédition est annoncée pour "juin" sans autre précision sur l'AppleStore.
Je suis même étonné que certains en aient trouvé ; Frodon rapportait sur un autre fil que la disponibilité de cet accessoire étaient annoncée pour le mois de juin...
 
Vous savez si il y a du stock encore ?

Salut,

Je ne pense pas hier soir un ami à été cherché le sien qui était réservé et le vendeur lui à dit qu'ils en avaient plus depuis 13h hors réservation.

Ceci dit peut être que la Fnac a été livrée aujourd'hui...
 
Tout le monde peut vérifier les stocks des magasins FNAC en allant sur leur site Internet. En sélectionnant un produit, il y a un lien pour vérifier s'il est dispo dans les magasins qu'on sélectionne.
 
Bonjour,
il ne faut médire sur les acheteurs de la première heure qui font les test grandeur nature pour ceux qui ne sont pas pressés.

Il y a également des gens qui ne comprennent pas un mot d'anglais alors qu'ils pourraient se renseigner dans cette langue sur les tests faits pas les réels premier utilisateur outre-atlantique.

Dommage de se priver de l'iPad, c'est un formidable outil pour se cultiver et apprendre les langues entres autres. Certains préfèrent attendre benoîtement. Grand bien leur fasse, le monde ne risque pas d'avancer avec eux.