fnac, une coincidence ???

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
bonjour a tous

non désolé mais pas d'info sur les nouveau PM
les 20" apple sont en stand by ??? Dans leur centrale d'achat !!!
C'est vrai qu'on est en mesure de penser que si de nouveau PM avec un nouveau design sortent... leurs ecrans vont "dénoter" avec ? non ??

Alors cette info je la tiens du vendeur de la fnac ou j'étais ce soir (cergy 95) et j'ai bien regarder le terminal.

Autre chose a coté de l'apple 15" qui ne devrait plus etre en vente j'ai lu la mention *NEW* tel quel ????

Par contre desolé si je brise des reves mais rien en ce qui concerne les PM :-(, ils sont toujours répertoriés...

Voila ce qu'il en est, maintenant je fais pas dans la rumeur mais cela est vu de mais yeux et le terminal peut etre foireux !!!
en tous cas j'ai pas pu commander mon moniteur et peut etre que c'est tant mieux me direz vous.

sur ce Bonne soirée...
 
Bon je dois surement etre decu que personne reponde a mon post mais je trouve ca troublant et amusant.

C'est vrai y a rien d'exceptionel mais quand meme on se dit que tout le monde s'en fou si c'est plus des rumeurs...

de plus, je pense, ca peu presager peut etre d'une nouvelle gamme d'ecran, je crois avoir lu une rumeur sur un ecran + grand que le 23" y a pas si longtemps??
 
air a dit:
Bon je dois surement etre decu que personne reponde a mon post mais je trouve ca troublant et amusant.

C'est vrai y a rien d'exceptionel mais quand meme on se dit que tout le monde s'en fou si c'est plus des rumeurs...

On s'en fout pas ! Vu l'enjeux du moment on est superstitieux ... alors on se tait ... chhhhhhut !
 
à l'époque de la sortie de l'imac écran plat, tout le monde se torturait l'esprit et l'info est finalement sorti, avec photo en couverture, sur Times magazine (enfin, un canard de ce style, il est possible que je confonde avec un autre).

Alors, on sait jamais, même si c'est moins grand public. Qui c'est qui irait fouiner chez les NMPP américaines plutôt que de faire les cartons de la fnac, peut-être qu'on aurait de l'info vu qu'on est déjà jeudi.

zen.gif