Fonction Modem déjà chez SFR ?!

amine07

Membre actif
25 Mai 2010
102
0
Paris
www.amineghorab.com
J'ai reçu hier une MAJ opérateur par SFR en branchant mon iphone 3GS non jailbreaké et surprise le modem est activé !

J'ai pu le faire fonctionner avec mon mac, maintenant j'espère qu'SFR ne facture pas cette utilisation !

Voiçi une impression écran:

Photo%20mars%2009%2C%2015%2028%2010.jpg

D'autres personnes sont-ils dans ce cas ?

J'ai reçu hier une MAJ opérateur par SFR en branchant mon iphone 3GS non jailbreaké et surprise le modem est activé !

J'ai pu le faire fonctionner avec mon mac, maintenant j'espère qu'SFR ne facture pas cette utilisation !

Voiçi une impression écran:

Photo%20mars%2009%2C%2015%2028%2010.jpg

D'autres personnes sont-ils dans ce cas ?
Je viens de tester , ça marche en usb mais pas en bluetooth

Ca marche mais il y a de grandes chances que SFR Facture via l'option Forfait 3G+ ajustable.
J'ai fais un essai de 2 minutes. J'attend la mise à jour de mon suivi conso pour statuer.

C'était déjà présent avant ;)... je l'utilisais régulièrement avec mon vieux 3G (instable en BT, très bien en USB).

Et SFR le facture bien.
D'ailleurs, pour certains forfaits anciens, il faut demander à profiter de l'option ajustable, sinon, c'est plein pot (voir le fil iPhone avec SFR à ce sujet).
---
Edit : je viens de retrouver un sc de début janvier (un peu avant la réception de mon iPhone4), où on voit le menu avec le partage de connexion qui apparaît -bon, là, y'a 0ko, mais vu la facture précédente, j'ai fait attention :mouais:

Uploaded with ImageShack.us

D'accord, peux-tu nous tenir au jus s'il te plaît ?
Merci !

Mes 2 minutes de surf du 09/03/2011 sur mon macbook connecté à mon iphone en 3G+ n'apparaissent pas sur mon suivi conso en hors forfait.

J'ai toujours 0 euro de hors forfait.

Je vais quand même attendre ma facture pour être sur que ca ne sera pas rajouté sous forme d'option activée automatiquement.

Mes 2 minutes de surf du 09/03/2011 sur mon macbook connecté à mon iphone en 3G+ n'apparaissent pas sur mon suivi conso en hors forfait.

J'ai toujours 0 euro de hors forfait.

Je vais quand même attendre ma facture pour être sur que ca ne sera pas rajouté sous forme d'option activée automatiquement.
J'ai l'impression que les conso data n'apparaissent pas dans le hors forfait en ligne :confused:
Par contre, elles apparaissent bien sur la facture en fin de mois :p