iOS 11 Fonction recherche ouverture de fichier

caillebotis

Membre actif
28 Mars 2015
111
2
43
2BE23EBF-2D68-4AF5-B85D-6DD9A8EB2209.jpeg Bonjour,
Quand je fais une recherche de fichier à partir de ma page d’accueil, iOS m’affiche bien ce que je cherche (dans l’exemple ci-dessous, le document « Vierge-1 » dans PAGES) mais je ne vois pas comment ouvrir le fichier en question, ni avec un clic ni avec deux ni en maintenante le doigt dessus. Savez-vous comment on fait ?
Merci,
Bye
 
Tu poses sans cesse plein de questions et certaines où on voit bien que tu ne fais même pas un petit effort pour chercher, mais en plus quand on t‘aide tu ne donnes jamais de feedback et on ne sait même pas si tu as vu les réponses ou pas!
 
Tu poses sans cesse plein de questions et certaines où on voit bien que tu ne fais même pas un petit effort pour chercher, mais en plus quand on t‘aide tu ne donnes jamais de feedback et on ne sait même pas si tu as vu les réponses ou pas!
Bonjour Madame Mim,
Merci pour ce rppel des règles, y a-t-il un maximum de questions à ne pas dépasser sur un temps donné et Combien de temps altlon pour voir les réponses ?
Merci
 
Bonjour Madame Mim,
Merci pour ce rppel des règles, y a-t-il un maximum de questions à ne pas dépasser sur un temps donné et Combien de temps altlon pour voir les réponses ?
Merci

Bonjour,

Ce n’est pas du tout un rappel de règles car je ne suis pas modératrice, c’était juste une opinion personnelle. Non il n'y a pas un maximum de questions à ne pas dépasser et tu as tout le temps que tu veux pour venir voir les réponses, mais personnellement je pense que si on pose une question c’est que l’on viendra voir si quelqu’un a répondu. Tu n’es pas non plus obligé de répondre mais de temps en temps c’est quand même agréable de savoir qu'on ne parle pas dans le vide, surtout dans ton cas où certaines questions sont tellement surprenantes qu’il semble que tu as beaucoup de difficulté sur des choses basiques, donc ce serait quand même bien de savoir de temps en temps que les réponses ont résolu tes problèmes ou tes doutes.

Pour répondre à la première question de ton post, il te suffit juste de toucher légèrement le fichier avec le doigt et ensuite de lever le doigt.
Car si tu « pousses » trop fort il ne se passe rien et si tu maintiens le doigt sur le fichier il ne se passe rien non plus.

Bonne journée
 
Bonjour Madame Mim,

Tu as tout à fait raison, je ne suis pas très habile ni rapide. J’ai suivi ta méthode, pour l’instant cela ne fonctionne pas et comme toutes les autres applications fonctionnent, ça doit être PAGE qui a un problème, je vais tenter de le réinstaller.

Merci,
Bye
 
@caillebotis, test ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Après avoir désinstaller l’app pages.