watchOS 3 Fonction Scribble absente!

executivefr

Membre enregistré
9 Août 2016
5
0
26
Hello!
dites moi j'ai la beta watch os 3 sur ma montre mais il manque une fonction vitale qui a été annoncé le Scribble!
Cela permet de dessiner les lettres et elle retranscrit pour nos messages. Elle était présente a la beta 1 mais ne fonctionnait pas et depuis nous sommes a la beta 4 et elle y est plus!
Vous avez remarquer aussi? Vous avez des infos?
 
Non ça n'a jamais été annoncé pour le français, juste pour l'anglais et le chinois
 
Ah non c'est loin d'être la première fois!
Surtout pour une fonction qui demande à être aussi imbriqué à une langue pour bien fonctionner
 
'lo
J'ai un truc bizarre avec ce Scribble qui n'est pas censé fonctionner en Français car l'option apparait sur certaines de mes discussions SMS et c'est parfaitement fonctionnel, et rien sur d'autres
 
oui merci, j'ai trouvé des explications entre temps et, du fait de la présence d'un clavier US en plus du Français, c'était déjà actif chez moi. Mais pas sur toutes les discutions.
 
Siri aussi n'était dispo que dans une quantité très limitée de langues au début. On ne s'en rend pas forcément compte dans la mesure où on est généralement bien servi