fonction supprimer avec clic droit

domcel

Membre enregistré
7 Février 2011
4
0
Bonjour, (je viens de déplacer mon post qui je le pense n'était pas au bon endroit, désolé)

6 mois sous mac book pro (a titre privé) et ma femme depuis 1 mois sous Imac, pratiquement tout est ok sauf qq questions... je trouve qq réponses dans votre forum mais vais me permettre de poser celles qui n'ont pas trouvées réponses.
La première est comment faire (sous word par exemple) pour avoir la fonction "supprimé" avec le clic droit ?

merci pour vos réponses et celles qui vont suivre et désolé pour les questions qui vous sembleront simples mais qui peuvent bien handicaper un novice sous Mac

Bonsoir,

Ca fait deux discussions que tu ouvres sur le même sujet, déjà ça, c'est mal...; et en plus elles sont toutes les deux au mauvais endroit, ça aussi c'est mal...:D.

Je te conseille de consulter la table d'orientation.

Pour répondre à votre remarque, bien que ni vous ni moi n'apportions de réponse à la question initiale...:
1) je suis nouveau sur ce forum et il n'est pas limpide pour mon esprit de savoir ou poser la question, j'ai pourtant et d'abord cherché une question similaire pour ne pas importuner les lecteur, et, ensuite cherché ou poster !!
2) je me suis excusé du doublon,ce n'est donc pas besoin de faire une remarque
3) Malgré votre support, je ne vois toujours pas ou poster la question :confused:
4) j'attendais un support non ce genre de remarque en accueil à un premier post.
Cordialement

Double clic sur le mot et clic droit "couper", ça le fait pas ?

3) Malgré votre support, je ne vois toujours pas ou poster la question :confused:
La table d'orientation est là :

- http://forums.macg.co/cmps_index.php?pageid=guide

Tu la trouves quand tu affiches la page d'acceuil des forums, là où tous les sous-forums sont listés. Elle est dans la petite colonne de droite vers le milieu de la page.

Perso, je la trouve fort mal placée. Elle se devrait d'être dans le haut de la page comme un post-it. Rassures-toi, j'ai eu les mêmes soucis/remarques quand j'ai débarqué sur de forum .... et encore anneee a été (presque) gentil et en tous cas courtois comparé à d'autres intervenants ;)