tvOS 15 Fonction télécharger d'Apple TV+ (hors ligne)

gregelhombre

Membre confirmé
1 Avril 2006
95
1
Bonjour
Soucis avec apple+ sur mon MBP...
Je passe sur l'ergonomie fastidieuse d'Apple TV+ qui est noyée dans l'Apple TV (ex iTunes)
En vacances, j'ai voulu télécharger un épisode pour tester (j'ai droit à 3 mois) et j'ai trouvé tant bien que mal le petit nuage pour télécharger et regarder hors connexion (étant en 4G).
J'ai télécharger 2 séries et épuisé le restant de mon quota 4G (pas grave) et quand je veux regarder hors ligne, ça bloque au bout de quelques secondes et ça se remets en place quand je rebranche une connexion internet. En fait, ça ne lit pas le fichier téléchargé....
J'ai testé dans l'onglet "video" et ça fait pareil que quand je suis directement dans l'appli .
Comment faire pour ne pas que ça prenne ma connexion 4G en streaming?
Merci

Edit: en fait, je télécharge l'épisode de la série mais je ne peux pas le regarder sans être connecté et ça pompe à niveau ma connexion alors que ça ne devrait pas...
 
Dernière édition:
sur mon ipad, pas de soucis. Passer par l’application, onglet bibliotheque, puis ´téléchargés’. Tu fais comme ça ou tu passes par le web ?
 
sur mon ipad, pas de soucis. Passer par l’application, onglet bibliotheque, puis ´téléchargés’. Tu fais comme ça ou tu passes par le web ?
Salut
En fait, c'est sur mon ordi que ça bug.
Je télécharge la série et ensuite quand je lance l'épisode dans la bibliothèque, si je ne suis pas connecté, ça s'arrête au bout d'une minute. Quand je me connecte, ça bouffe les données internet
Bizarre et chiant, ça a plombé mon quote de go de mon forfait du coup (car double téléchargement)