fonctionnement amule!

Statut
Ce sujet est fermé.

poup

Membre enregistré
16 Août 2007
3
0
bonjour, besoin d'aide svp!
1.comment supprimer un fichier en cours de transfert ou impossible a transferer (barre de transfert rouge) sur amule???

2.comment configurer la vitesse de telechargement?je n'y connais rien mais actuellement je suis connectée chez un ami, et c'est tres lent...Y a t-il une vitesse "standard" que je pourrais enregistrer dans la fenetre des préférences???

3.lorsque je souhaite ouvrir un fichier (musique), un msg me dit ke je dois choisir le "lecteur" qui lira le fichier, mais ou???

merci de me repondre car je suis nulle en informatique...a bientot
 
Salut :zen:

1. Click droit (ctrl + click) => annuler

2. Je ne sais pas j'ai le même problème que toi c'est extrêmement lent

3. Tu vas dans préférences > Onglet Répertoires

Et là il y a en bas marqué quel lecteur tu veux mettre (par défaut ton lecteur je ne sais pas lequel tu veux utiliser est dans le dossier applications)
Tu click donc sur parcourir et tu choisi dans le Finder quel lecteur tu veux utiliser...

Sinon tu peux aller dans le dossier aMule Downloads qui se trouve dans Documents et là tu fais click droit sur le fichier que tu veux lire : lire avec ... VLC par exemple et voilà

j'espère t'avoir un peu aidé :)

:zen:
 
Derien :)

Pour une fois que c'est moi qui aide LOL

:zen:
 
pour la vitesse il faut que ton routeur ais les memes ports que ceux d'amule donc vas dans les paramettres de ton routeur et changes les ports
 
Statut
Ce sujet est fermé.