fonctionnement Apple Watch /iPhone

pas de soucis ... pour avoir les complications comme j'ai ; il faut la version payante de l'application
 
bonjour,

je reviens vers vous pour une question..
j'ai bien compris qu'il était donc conseille2 de laisser le bluetooth de l'iPhone allumé....mais du coup, ai-je besoin d'avoir le wi fi sur la watch??
sachant que, chez moi, j'utiliserai rarement la watch...elle me servira juste à recevoir les notifications... et encore, l'iPhone est la pour ca.
A ce propos, les notifications s'affichent sur l'iPhone ET la watch? (mails, sms, appels...)
 
bonjour,

je reviens vers vous pour une question..
j'ai bien compris qu'il était donc conseille2 de laisser le bluetooth de l'iPhone allumé....mais du coup, ai-je besoin d'avoir le wi fi sur la watch??
sachant que, chez moi, j'utiliserai rarement la watch...elle me servira juste à recevoir les notifications... et encore, l'iPhone est la pour ca.
A ce propos, les notifications s'affichent sur l'iPhone ET la watch? (mails, sms, appels...)
Bonjour,

Sur ma Watch , je laisse toujours tout en service
Bluetooth et wifi
Cela ne change rien a ma consommation batterie ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour,

Sur ma Watch , je laisse toujours tout en service
Bluetooth et wifi
Cela ne change rien a ma consommation batterie ;)
ok, mais, pour le boulot, je préfère limiter les connexions , sachant qu'il y a le wifi mais la connexion fonctionne mal et j'aimerais éviter que la montre recherche en permanence le réseau
 
ok, mais, pour le boulot, je préfère limiter les connexions , sachant qu'il y a le wifi mais la connexion fonctionne mal et j'aimerais éviter que la montre recherche en permanence le réseau
Je me connecte pas au réseau wifi de mon bureau et je ne vois rien dans le fonctionnement de ma Watch
Laisse les réglages et profite en ;)
 
Ça fonctionne pas comme l’iPhone ?
quand on met wifi sur iPhone, il cherche un réseau ( si on ne le met pas manuellement).. et c’est cette recherche qui pompe sur la batterie… surtout quand il cherche le réseau en permanence, à cause d’une mauvaise connexion..
Je suis clair?
 
Ça fonctionne pas comme l’iPhone ?
quand on met wifi sur iPhone, il cherche un réseau ( si on ne le met pas manuellement).. et c’est cette recherche qui pompe sur la batterie… surtout quand il cherche le réseau en permanence, à cause d’une mauvaise connexion..
Je suis clair?
A partir du moment ou la watch est connectée à l'iPhone en bluetooth elle n'utilisera de toute facon pas le wifi.
Le wifi ne s'allume que pour de téléchargements ou lorsque la watch se retrouve seule.
 
Merci pour la précision
Donc ça confirme que, pour mon usage , le wifi ne me servira à rien
 
Comme dit plus haut , à éviter ( a vérifier ) que la montre recherche sans cesse un réseau , et donc consomme de la batterie inutilement.
 
Comme dit plus haut , à éviter ( a vérifier ) que la montre recherche sans cesse un réseau , et donc consomme de la batterie inutilement.
Mais justement, ce que j'explique c'est qu'elle ne va pas chercher le réseau...
Et lors de téléchargement de l'iPhone à la watch ça va être terriblement lent.
 
Ok bon ben je le laisserai
Je suis novice et j’avoue ne pas tout comprendre quant au fonctionnement de la montre ( entre les réglages en doublon sur l’iPhone et la Watch …)
 
Oui t’as raison…
Je vais essayer comme ça…
J’essayais juste de comprendre si je pouvais éviter les fonctions qui me semblaient inutiles … mais je ne savais pas que cela serait plus lent à recharger en enlevant le wifi ;)
 
est ce que, sur l'AW, on peut laisser la batterie jusqu'à 20% sans risquer de l'abimer?
sur l'iPhone, j'essaye de maintenir une plage de 40_80% mais qu'en est il de la watch?
je pense quand meme la charger à fond car son autonomie est un peu légère à mon sens .
 
est ce que, sur l'AW, on peut laisser la batterie jusqu'à 20% sans risquer de l'abimer?
sur l'iPhone, j'essaye de maintenir une plage de 40_80% mais qu'en est il de la watch?
je pense quand meme la charger à fond car son autonomie est un peu légère à mon sens .
Je descend parfois bien plus bas que 20% et jamais de soucis ;)
 
Je descend parfois bien plus bas que 20% et jamais de soucis ;)
ok alors je vais attendre
de toute façon, le mode réserve se met par défaut dès qu'on descend en dessous de 20%?