Fonctionnement de NEO ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jo06:</font><hr /> Salut à tous
zen.gif

Contrairement à Kazza ou il suffit de se connect, de lancer sa recherche et le prog fait tout le reste. Alors ? comment ce fait il ?
tongue.gif

<hr /></blockquote>

Neo &amp; Kaazaa n'ont pas grand chose à voir en fait.
La force de Kaazaa c'est le cryptage des données échangées, qui POUR L'INSTANT pose pas mal de problèmes à la RIAA par exemple, ou tous les organismes contre ces systèmes d'échange.
Avec ce cryptage, ils n'arrivent pas à définir précisément comment fonctionne Kaazaa.

En gros, Kaazaa a mis en place 2 gros serveurs qui centralisent les adresses des meilleurs serveurs de la toile Kaazaa. Ainsi, là où Neo est obligé de les "déduire", les utilisateurs de Kaazaa obtiennent ces infos trèèès facilement.
Le réseau Kaazaa fonctionne autour de concepts de super-serveurs et utilisateurs lambdas. La façon dont sont déterminés ces super-serveurs et les relations entretenus avec eux, dès qu'ils sont détectés par Kaazaa reste encore un mystère pour beaucoup.

Neo n'a pas l'autorisation d'accéder à ces fonctionnalités. Kaazaa se réserve un système de licences vendues à des partenaires.

Kaazaa sur PC est incroyablement efficace, et malheureusement Neo est très limité, ne "voyant" qu'une infime partie du réseau.

Ah mais j'aime beaucoup Joe Dassin (sinon je ne serais allé télécharger des chansons de lui!) il a de très bonne chansons! mais il ne faut pas exagérer, je n'aime pas tout non plus! et la chansosn francaise d'aujourd'hui j'ecoute tès très peu… mis a part de palmas, noir desir, je ne trouve pas beaucoup de groupes a mon gout! Moi j'ai 21 ans… je joue de la batterie, et dans la vie active je suis videaste!
J'aime beaucoup U2, les Cranberries, Coldplay, les corrs, Muse, Asia, ELP, Dire Straits, et plein d'autres…
Si tu a autre chose que tu veux savoir n'hesite pas!