Fonctionnement de NEO ?

Jo06

Membre confirmé
22 Novembre 2002
40
0
Visiter le site
Salut à tous
zen.gif


Je viens de passer il y a peu sous X, et j'ai donc chercher un client Kazaa pour mon Mac. J'ai trouver NEO. Oui mais voila, son fonctionnement me parait bizzare par rapport à Kazaa (le vrai!). Je n'ai pas eu besoin de remplir un profil (donc pas de nick, donc pas de compte, donc comment font les autres users pour charger mes fichiers par exemple ?) et il faut scanner manuellement les ips (du moins d'apres ce que je comprend). Contrairement à Kazza ou il suffit de se connect, de lancer sa recherche et le prog fait tout le reste. Alors ? comment ce fait il ?
tongue.gif

Autre chose, je ne trouve quasiment pas de son français, que dois je faire ??? Pour finir, il y a tres peu d'options (parametrage, info sur la qualité des fichiers, la longueur du d/l etc...) bref tout ca me laisse perplexe
confused.gif


Si quelqu'un peut m'eclairer (et si il existe d'autres clients kazza edonkey ou autres) merci d'avance
wink.gif


Jo06
PS: charger des MP3, bouh, c'est pas bien.
 
Alors personne pour une reponse ? est-ce que certains utilisent au moins NEO en ces lieux ? car je vois bcp de posts concernant LimeWire alors que je trouve ce logiciel totalement daubesque pour ma part (du moins en version 9 : lent comme pas possible, plante souvent, peu de choix en son français...). please une réaction!
cool.gif


Jo06
 
effectivement une fois les ips scanner ca marche pas mal, mais ce qui me parait bizzare c qu'il doit scanné toujours les 4 memes ips puisque, 10mn ou une demi heure apres, on a beau lancé une recherche, toujours les memes sons d'affichés
tongue.gif
!!! et surtout, toujours pas de son Français !!
mad.gif
ppfiiou, j'suis deg, il existe aucun autre client Kazaa ?

Jo06 (merci quand meme pour les reponses!)
 
La chanson française est inexistante en dehors de nos frontières, il faut pas s'étonner de ne rien trouver. Le seul endroit que j'avais trouvé était Audiogalaxy. Fermé maintenant. Il y avait des tonnes de vieux trucs français...
 
Chu pas d'accord avec toi Fat Boss, sur audiogalaxie il y avait des tonnes de titres Français mais pas que "des vieux trucs" on trouver des choses tres recentes en chansons Française de type "variété" and co, et je trouvais meme des titres d'albums qui venait de sortir quelques jours au paravant dans des style plus pointu comme la musique electronique
tongue.gif
c'etait le bon temps
blush.gif


Sinon le fait qu'il n'y est pas de son français sur NEO n'a pas specialement de rapport avec le fait que la chanson française n'existe pas en dehors de nos frontieres
tongue.gif
ya bien des français qui utilise NEO non ?
confused.gif
(c'est pour ca que je captais pas)

En tout cas merci à tous pour votre aide
wink.gif
(j'le repette souvent en ce moment lol)
smile.gif


Jo06
zen.gif
 
La solution aujourd'hui sous jag, c'est edonkey : on y trouve du français et tout le reste, et assez rapidement ds l'ensemble : le dernier Christophe y est déjà...
On me dit également bcp de bien de Drumbeat...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Il est pas mort ?
laugh.gif


'+
<hr /></blockquote>

C'était qui ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Ca :
pho1_7166.jpg


ooo.gif
laugh.gif


'+
<hr /></blockquote>

et c'est en libre circulation sur le net ?
je pense qu'il est temps de réglementer
laugh.gif
 
J'ai téléchargé deux chansons! le reste c'est a oublier! (en plus c'est même pas lui qui les a fait!) et puis je trouve que c'est toujours mieux que claude francois ou autre merde! quand je pense qu'en ce temps la il y avait les beatles, led zeppelin, janis joplin ac/dc, eagles etc… (autrement dit de la musique!)

Et chez nous on avait ca! claude francois, julio iglesias, dave, etc…
J'ose même pas imaginer!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pm5500:</font><hr /> La solution aujourd'hui sous jag, c'est edonkey : on y trouve du français et tout le reste, et assez rapidement ds l'ensemble : le dernier Christophe y est déjà...
On me dit également bcp de bien de Drumbeat...
<hr /></blockquote>

je suis d'accord, edonkey est au top, et presque facile à prendre en main sous jaguar.
pour sa culture il faut lire le mode d'emploi ici

ensuite se dire qu'on comprends rien,
puis télécharger alors un script qui automatise le tout
et enfin tout commander avec l'interface web http://127.0.0.1:4080/

sinon mldonkey se télécharge ici

bon courage
 
Jo06 a dit:
Chu pas d'accord avec toi Fat Boss, sur audiogalaxie il y avait des tonnes de titres Français mais pas que "des vieux trucs" on trouver des choses tres recentes en chansons Française de type "variété" and co, ...

Relis mon post, je n'ai jamais dis qu'il y avait QUE des vieux trucs !

Jo06 a dit:
Sinon le fait qu'il n'y est pas de son français sur NEO n'a pas specialement de rapport avec le fait que la chanson française n'existe pas en dehors de nos frontieres
tongue.gif
ya bien des français qui utilise NEO non ?
confused.gif

Demande à un américain, un australien, un allemand, un russe... quel chanteur français il connaisent... C'est mathématique, c tout, nous représentons qu'une minuscule part des utilisateurs de l'internet.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> J'ai téléchargé deux chansons! le reste c'est a oublier! (en plus c'est même pas lui qui les a fait!) et puis je trouve que c'est toujours mieux que claude francois ou autre merde! quand je pense qu'en ce temps la il y avait les beatles, led zeppelin, janis joplin ac/dc, eagles etc… (autrement dit de la musique!)

Et chez nous on avait ca! claude francois, julio iglesias, dave, etc…
J'ose même pas imaginer!
<hr /></blockquote>

Tu as quel âge Supermac ? T'es musicien, pour dire autant de mal de ces gens là ? Ceux de mon âge généralement aiment à écouter du Dassin, Adamo, Clerc, Delpech, Lama... on appelle çà de la nostalgie... De plus Janis Joplin et AC/DC, c'est pas vraiment la même époque
wink.gif
C'est la première fois que je lis quelqu'un dire ce genre de choses à propos des grandes années de la chanson française avec autant de méchanceté. Mais si tu préfères la chanson française d'aujourd'hui, libre à toi d'écouter Jean-Pascal, Laurie et les autres !
frown.gif