Fond d'écran animé

HOOKER

Membre actif
13 Janvier 2010
157
8
Meze-Hérault
MacG nous a montré il y a quelques semaines de super fonds d'écrans avec les explications et liens correspondants.
Qui pourrait me communiquer,la date ou les liens permettant de retrouver ces fonds d'écran ?
Bien cordialement
Hooker

Par « Fonds d'écran » (que tu précises, dans ton titre, être des : « Fonds d'écran animés »), tu entends je présume des « Économiseurs d'écran » ? Alors l'article doit être le suivant : ☞Astuce : les économiseurs d’écran de l’Apple TV sur votre Mac

[Es-tu sûr qu'il ait été opportun d'ouvrir pareille discussion dans ce bas-fonds du site de «MacGénération», hanté par une clientèle aussi farouche qu'allergique à l'intrusion de "sujets informatiques" : la « Terrasse » ? - Le sous-forum de Mac OS X : « Customisation », sanctuaire aérien des adeptes de l'« esthétique de l'apparence », eût été mieux avisé...]

Dernière édition par un modérateur:
[Es-tu sûr qu'il ait été opportun d'ouvrir pareille discussion dans ce bas-fonds du site de «MacGénération», hanté par une clientèle aussi louche qu'outragée par l'intrusion de "sujets informatiques" : la « Terrasse » ?

@macomaniac ... Laisse venir macomaniac ! Parfois il est intéressant d'avoir de nouvelles recrues parmi nous !

Un petit coup de "brainwashing" et on les renvoie infiltrer le haut du forum pour notre compte ... :D

@macomaniac ... Laisse venir macomaniac ! Parfois il est intéressant d'avoir de nouvelles recrues parmi nous !

Un petit coup de "brainwashing" et on les renvoie infiltrer le haut du forum pour notre compte ... :D

Tu es pervers en fait!

Viens petit, viens...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Tu es pervers en fait!

Viens petit, viens...

En fait, la stratégie est très simple :

On commence par lui répondre poliment et techniquement - pas question de dire, par exemple : "Les fonds d'écran animés ??? DTC"

On lui fait comprendre que ce bas-fond est en fait un lieu de haute technologie et surtout d'amitié et d'échanges amicaux.

Subjugué et reconnaissant, il est prêt à répondre à quelques questions précises du style :

As-tu des notions d'alpinisme ? Es-tu prêt à traverser des territoires où la main de Dieu n'a jamais mis le pied ? Es-tu prudent lorsque tu manies un colis dangereux ? Sais-tu courir vite ... très vite ? Aimerais-tu nous aider ? etc... etc...

On répète ces questions à l'infini jusqu'à ce qu'il ne soit plus conscient de sa propre identité et qu'il prenne macomaniac pour son père.

Ensuite, on prépare soigneusement le colis - on veille à ce que la mèche soit assez longue pour sa sécurité et ... on l'envoie dans les cimaises faire la livraison en mains propres ! :D

Et, bien entendu, on se bouche les oreilles et on descend à la cave en attendant une magnifique pluie de pixels ... :dead: :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly
En fait, la stratégie est très simple :

On commence par lui répondre poliment et techniquement - pas question de dire, par exemple : "Les fonds d'écran animés ??? DTC"

On lui fait comprendre que ce bas-fond est en fait un lieu de haute technologie et surtout d'amitié et d'échanges amicaux.

Subjugué et reconnaissant, il est prêt à répondre à quelques questions précises du style :

As-tu des notions d'alpinisme ? Es-tu prêt à traverser des territoires où la main de Dieu n'a jamais mis le pied ? Es-tu prudent lorsque tu manies un colis dangereux ? Sais-tu courir vite ... très vite ? Aimerais-tu nous aider ? etc... etc...

On répète ces questions à l'infini jusqu'à ce qu'il ne soit plus conscient de sa propre identité et qu'il prenne macomaniac pour son père.

Ensuite, on prépare soigneusement le colis - on veille à ce que la mèche soit assez longue pour sa sécurité et ... on l'envoie dans les cimaises faire la livraison en mains propres ! :D

Et, bien entendu, on se bouche les oreilles et on descend à la cave en attendant une magnifique pluie de pixels ... :dead: :D

Tu as oublié tu aimes les films de gladiateurs?

PS: j'aime beaucoup le "la main de Dieu n'a jamais mis les pieds". Du grand art.

• J’aime
Les gars vous êtes tous bien sympa mais si je suis beaucoup MacGe je vais très très rarement sur les forums,j'ai choisi le vôtre au pifometre en pensant que peut-être une bon à âme me répondrait,bingo
J'ai 78 ans aussi ne me demandez pas d'animer modestement votre forum mais je vous le promets je vais faire un effort de vous frequenter.
Bien cordialement et bonne soirée
Hooker

des territoires où la main de Dieu n'a jamais mis le pied ?
On dirait un discours du maire de Champignac :D:

champignac.jpg

Bonjour,

78 ans et ayant la maîtrise de l'orthographe et la simple grammaire d'un ado' attardé ou jeune adulte d'aujourd'hui, bravo! une fois n'est pas coutume!

Vous nous prenez vraiment pour des cons, "la chatte à ta mère"

Cordialement.

prend ton lexomil et tu verras, ça va passer

Bonjour,

je ne savais ce qu'était "lexomil", vous m'aurez appris quelque chose de bien inutile mais bon ; chose rare pour un Lorrain curé de son état ; cela semble être une drogue ; le palliatif des esprits faibles et sur ce point vous nous semblez être fin connaisseur.

Cordialement.

Dernière édition:
« Ah ! qu'en termes galants ces choses-là sont mises ! »

Dans ce morceau choisi (© ☞Le Pouvoir du Moment Présent☜ message 10) :

la dicotomie entre la pseudo-théorie et la pratique ; il n' y a aucun progrès malgré les "avantages technologiques" mais une régression globale ; bémols: La pensée grecque, comme je l'ai deja exposé timidement a plusieurs reprises n'est en faite point connue et sujet de tous les fantasmes et des pires énormités plus que les orientalistes a propos de l'orient, c'est pour dire.... ; le christianisme en tant que christianisme? peut-être dans certains monastères très reculés, il n'est plus, car complètement vidé de toute substance, la spiritualité et les mystères en sont réduit a jouer de la guitare naïvement devant les badauds qui passent.

3 - voir une influence ou quelques correlations ou héritages d'un point de vue strictement horizontale entre différentes formes traditionnelles et la preuve de "l'imbécilité pure"

l'auteur par ailleurs de cette amabilité d'un goût parfait dans le fil présent :
78 ans et ayant la maîtrise de l'orthographe et la simple grammaire d'un ado' attardé ou jeune adulte d'aujourd'hui, bravo! une fois n'est pas coutume!

Vous nous prenez vraiment pour des cons, "la chatte à ta mère"
se pose en exemple de la véracité de la Fable de La Fontaine :
Lynx envers nos pareils, et Taupes envers nous,
Nous nous pardonnons tout, et rien aux autres hommes :
On se voit d'un autre œil qu'on ne voit son prochain.
Le Fabricateur souverain
Nous créa Besaciers tous de même manière,
Tant ceux du temps passé que du temps d'aujourd'hui :
Il fit pour nos défauts la poche de derrière,
Et celle de devant pour les défauts d'autrui.

Si le sieur Mboum, dont l'occupation maîtresse consiste à calomnier autrui de la « tête » (ne me fit-il pas l'injure de me traiter de « So-phiste ubuesque » dans le fil cité en premier ?) au « pied » (de la lettre - comme en témoigne l'immoral mépris ici professé), cessait de scruter le besace d'autrui pour effectuer l'examen de conscience de la sienne propre - il apercevrait quelle « maîtrise de l'orthographe et la simple grammaire » est son apanage.

« dicotomie », « deja », « a plusieurs reprises », « n'est en faite », « a propos », « les mystères en sont réduit a », « correlations », « un point de vue strictement horizontale », « voir une influence... et la preuve de "l'imbécilité pure" » : voilà, certes, un bel exemplaire de correction (dont le clou consiste à confondre le verbe "est" avec l'article "et") autorisant à se poser en censeur de l'orthographe d'autrui.

Quant à la construction syncopée des phrases, je présume qu'elle relève de la supériorité créative de l'artiste par rapport au respect besogneux des règles du simple artisan de la langue. Artisan de la langue assez primaire pour se plier à la règle cartésienne : « Ce qui se pense bien s'énonce clairement », là où le « symboliste » méduse le lecteur par l'effet de puissance allusive de l'obscur...
De te fabula narratur !

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
sottises et inepties

Bonjour,

pour vous reprendre « Ce qui se pense bien s'énonce clairement » ; si vous êtes tant vexé dites le simplement, nullement besoin de toutes ces fariboles ; vous en êtes à aller chercher même le sujet ou vous vous êtes fait "moufletter" ;

en l'exposant fièrement tel l'enfant qui aurait réussi l'exploit de manger correctement sa soupe ; dans l'espoir de quelque compassion ; alors qu'il ne fait qu'aggraver votre cas ; décidément la bêtise est une aventure de vie chez vous.

« je présume qu'elle relève de la supériorité créative de l'artiste », exactement, vous êtes bien urbain de le présumer, flic ou voyou ?

De plus, vous aviez un droit de réponse, vous n'en n'avez point fait usage préférant vous monter la tête, continuant d'argumenter sur votre vécu, paranoiac (je vous ai pourtant déjà repris sur cette question) et non sur ce que vous avez affirmé, votre Moi: nous n'en avons que faire, il n'intéresse personne ici, répondez donc sur le fond.

Pour les mises en couleur que vous semblez affectionner, oui je suis parfois inhabile ; mon orthographe en souffre et ? voulez-vous que je vous offre quelques pastels pour Noël?

Cordialement.

Dernière édition:
Boujour,

pour aller taquiner l'alexandrin sur votre terrain (sic and LOL), vous savez bien mon côté Artiste, ou comme dirait le Doc. mon côté logicien :

http://forums.macg.co/threads/refit-ne-semble-pas-fonctionner.1273915/#post-12961404

? MAIS C'EST QUOI CES INEPTIES? (bondissez mais bondissez!) au moins faites donc l'effort de vous relire, c'est d'un comique stalinien, certains "éveillés de naissance" noteront la facilité ; mais il faut bien parfois utiliser "les présumées armes et effets du faible "guerrier", il est cogito sum après tout", nous ? nous ne le sommes point ; cela nous distrait et amuse ; triste constat, nous ne sommes toujours point sortie de votre sophisme blatant et sur ce ; il faut en témoigner ; tous les sujets où vous intervenez : votre Moi est décidément un poison dont vous n'êtes pas capable de vous défaire.

cORDIALEMENT.

Dernière édition: