MacBook Air Fond d'écran dynamique et batterie

PetitPaul94

Membre enregistré
13 Janvier 2021
2
0
29
Bonjour à tous,

Après avoir fait un petit tour sur les différents sujets du forum, je me permets d'ouvrir celui-ci pour ceux qui auraient éventuellement la réponse à cette interrogation.

L'utilisation d'un fond d'écran dynamique sur un MacBook Air (ou autre) peut-elle avoir un impact sur la consommation de la batterie ?

En vous remerciant pour votre lecture et le temps consacré à sa réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Paul
 
L'utilisation d'un fond d'écran dynamique sur un MacBook Air (ou autre) peut-elle avoir un impact sur la consommation de la batterie ?
Hello,
Tu parles des fonds d'écran dynamique proposés par défaut dans les Préférences Systèmes > Bureau et économiser d'écran ?
Si oui, non, ils ne consomment rien, ce sont des images modifiées toutes les quelques heures.
 
Hello,
Tu parles des fonds d'écran dynamique proposés par défaut dans les Préférences Systèmes > Bureau et économiser d'écran ?
Si oui, non, ils ne consomment rien, ce sont des images modifiées toutes les quelques heures.
Salut Tom,

C'est ça, les fonds d'écran proposés depuis Mojave (je crois ?) et qui évoluent au fil de la journée.

Merci pour ta réponse !