Fond d'écran dynamique

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Pour les gens qui ont un G4 bi-processeur 733 MHz… (Je dis ça parce que sur mon iMac, ça rame un peu quand même.)

Essayez ça : vous téléchargez Plasma Tunnel Screensaver et SaverLab. Vous installez le module Plasma Tunnel dans votre dossier Screen Savers. Vous lancez Saver Lab. Vous sélectionnez le module PlasmaTunnel dans le menu [Modules], et vous choisissez "Full Screen" dans [Window].

Et après, vous allez bosser dans vos autres applications avec un fond d'écran dynamique…
shocked.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Bien sûr, ça fonctionne aussi avec n'importe quel autre module. Et puis pour un meilleur accès aux fenêtres du Finder, dans [Window], choisissez "Back Layer".

Ça y est, j'ai trouvé une utilité au G5…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
J'ai meme essayé avec un éco édité par MAYA ... Itunes + IE et bien cela marche bien...
OS X et Bipro c'est cool ....

PS/ plasmatunnel c'est fluide mais cela ralenti quand même ... il faudrait un tripro
tongue.gif


------------------
Rade"on"G4
 
Pour les icônes, ben oui, elles n'apparaissent pas. Mais bon, je ne suis pas sûr que la fonction première de SaverLab soit de faire des fonds d'écran dynamiques. Mais on peut toujours écrire à l'auteur et lui demander s'il n'a pas une solution.

Voilà JackSim pourquoi il faut que ton bureau soit propre…
wink.gif


Sinon, je n'attendrai pas d'avoir un tri-processeur avant de changer ma machine…
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
oups... j'ai failli vomir sur le clavier !<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Moi c'est fait...!!!
Je vous quitte et retourne voir l'article "comment nettoyer son iMac"
A tantôt...


------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Voilà JackSim pourquoi il faut que ton bureau soit propre…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non, justement, puisqu'elles sont cachées...

C'est vrai que ce Plasma Tunnel est vraiment impressionnant, mais sur mon petit G3 aussi ça rame dur.


------------------
JackSim
 
N'y a-t-il plus moyen de choisir (comme sous classic) un dossier entier d'images de fond d'écran pour qu'à chaque démarage le système pioche et choisisse une image au hasard pour le fond de l'écran ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Posté à l'origine par ficelle:
oups... j'ai failli vomir sur le clavier !<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Moi c'est fait...!!!
Je vous quitte et retourne voir l'article "comment nettoyer son iMac"
A tantôt...



tu n'as qu'à prendre l'économiseur d'écran de Maya, il est plutôt floral. Je cherche l'adresse et je la mets

------------------
ibn mac

[Ce message a été modifié par archeos (edited 12 Juin 2001).]
 
C'est ici…
wink.gif


Pour les futurs chercheurs :
Sachez donc que vous trouverez l'économiseur d'écran Maya ici.

Keywords : économiseur, écran, économiseur d'écran, screensaver, Maya, Alias|Wavefront, Téléchargement, Download…
grin.gif
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 12 Juin 2001).]
 
Woouuuh ! C'est vrai qu'avec Maya Screensaver, ça tourne bien. Même sur un iMac. Et avec iTunes qui joue des mp3s derrière.
Je viens de faire un top. Au moins maintenant, le processeur s'ennuie moins…
grin.gif


Sans déconner, c'est tout à fait supportable pour travailler. Héhé, vivement mon iBook, que je montre à tous les pcistes de l'école ce qu'on peut faire avec un Mac (ils peuvent pas faire ça, eux, au moins ?)…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Moi c'est fait...!!!
Je vous quitte et retourne voir l'article "comment nettoyer son iMac"
A tantôt...
<HR></BLOCKQUOTE>

trop fort !!!
grin.gif
smile.gif
grin.gif




------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
trop fort !!!
grin.gif
smile.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
on voit bien que c'est pas toi qui nettoies !