Voila apres de nombreux jours, je suis enfin arrivé au bout du classement de mes 800mo de fontes, maintenant le problème est que je ne trouve aucuns programmes pour pouvoir imprimer un "samples" de mes typo sans devoir les installer (c-à-d, j'aimerais ouvrir un dossier contenant une categorie de mes fontes et imprimer un sample de chaque polices avec son nom original sans devoir les installer...)....
Esce que quelqu'un aurait une idée???
J'ai trouvé quand même comme programme "Font Showcase 4.1" mais c une démo, je n'ai pas de sérial et on ne peut pas imprimer dans la démo :mad: , j'ai trouvé aussi Font Catalog, limité a 9 utilisation, mais le problème ici c'est que le programme "retrier" les polices par lui même, c'est super lourd et il n'y a aucunes options pour le virer.....
J'attend avec impatience vos réponses, merci....
Esce que quelqu'un aurait une idée???
J'ai trouvé quand même comme programme "Font Showcase 4.1" mais c une démo, je n'ai pas de sérial et on ne peut pas imprimer dans la démo :mad: , j'ai trouvé aussi Font Catalog, limité a 9 utilisation, mais le problème ici c'est que le programme "retrier" les polices par lui même, c'est super lourd et il n'y a aucunes options pour le virer.....
J'attend avec impatience vos réponses, merci....