FontBook

Valerie75

Membre actif
18 Septembre 2003
140
2
Bonsoir à tous !

Pour la première fois, j'ai tenté d'utiliser FontBook pour activer mes polices car Suitcase X.1 est trop instable (vivement la mise à jour).

Ma police, une bête True Type, est parfaitement reconnue par FontBook mais pas par mes applications (faut-il redémarrer ?).

L'aide sur FontBook étant anorexique, j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci.

Valérie

P.S. J'ai un G5 avec Panther
 
ooo.gif
mad.gif
mad.gif

Ca y est, j'ai retrouvé mes polices... C'est super pratique FontBook, y a pas à dire. Les polices ouvertes se mettent tout à la fin, après les polices asiatiques...

Super !

Vraiment.

Valérie
 
Valerie75 a dit:
ooo.gif
mad.gif
mad.gif

Ca y est, j'ai retrouvé mes polices... C'est super pratique FontBook, y a pas à dire. Les polices ouvertes se mettent tout à la fin, après les polices asiatiques...

Super !

Vraiment.

Valérie

les jeux sont calssés par ordre alphabétique, tu peux désactiver ou mêm effacer les jeux qui ne te conviennet pas. Attention : dans les préférences de fontbook, si tu n'indique pas copier les polices, elles sont déplacées et donc effacées physiquement quand tu les efface. N'oublies pas de cocher cette petite case.
smile.gif
 
Attention : dans les préférences de fontbook, si tu n'indique pas copier les polices, elles sont déplacées et donc effacées physiquement quand tu les efface. N'oublies pas de cocher cette petite case.
smile.gif

Merci pour cette info !

Valérie