Forfait étudiant! Comment il valide?

nitramebbal

Membre confirmé
1 Mars 2008
46
4
Bonjour à vous!
Je me prépare à m'acheter mon premier mac, un beau macbook pro!
J'ai vraiment hâte de l'avoir!

Une question cependant!

Je suis étudiant et j'aimerais que mon père puisse acheter avec sa carte de crédit.
Car ça carte permet de rajouter un an à la garantie (je suis au canada).

Est-ce que ça va marcher?
Car ça ce ne sera pas mon nom sur la facturation.
Comment apple valide si je suis étudiant?
Si mon nom est sur l'adresse de livraison, c'est suffisant?

Merci!! :)

si tu commande sur l'applestore canadien ca devrait etre bon si tu fournis une carte d'etudiant mais si c'est sur l'applestore francais et que tu te trouves au canada, ca marchera pas

il faut que tu payes sur le store de ton pays (une carte US ne fonctionne pas sur le store france)
apres, il faut que tu justifies aupres d'apple que tu es etudiant, mais ca, c'est moins problematique!

Je suis pas français de france, mais un français Canadien! :)

Je me demandais juste comment Apple déterminait si je suis un vrai étudiant ou pas.
Je suis un vrai étudiant, mais je vais utiliser la carte de crédit de mon père...
alors je me demandais avec quoi ils vont vérifier l'étudiant que je suis :D

ils vérifieront en vous demandant éventuellement de fournir une preuve. A ce moment, vous sortirez votre carte d'étudiant. En attendant, si j'étais vous, je ne me poserais pas toutes ces questions. Finalement, la vérification c'est le problème d'Apple, pas le vôtre.

• J’aime
Réactions: anneee
Je sais pas ou tu es au Québec, mais tu es mieux d'allé directement en magasin pour ce genre de situations... c'est beaucoup plus facile a expliqué face a face que c'est TON ordi mais c'est papa qui paye !!!

Micro boutique a montréal, l'apple store du carrefour Laval, il y a plusieurs distributeur... même en allant chez best buy ou futureshop, tu vas pouvoir béneficier de la reduction et payer par carte de crédit ...