forfait iphone ??

boubou777

Membre actif
27 Août 2008
222
10
www.radiomaria.fr
bonjour,

j'ai bien envi de passer à l'iphone avec le nouveau forfait 1h/1h à 39€....mais voilà :
après plusieurs recherche sur le net, j'ai pu me rendre compte que beaucoup de personne on été facturé dans le hors forfait.....du coup, je suis un peut perdu dans la conso data, internet illimité, mails, le wifi, la 3g...etc....:heu:
je me pose plein de question, et je flip !! car je n'aimerai pas me faire avoir croyant que je peux envoyer des mails ou en recevoir, ou bien, me servir du gps ou du surf, croyant que tout est illimité...et que au final je m'apperçois que j'ai une facture avec plein de zéro !!:mad:

alors merci pour vos réponses, qui me rendrons bien service je pense:rolleyes:

C'est un forfait Origami Star pour iPhone.
Tout est compris (mail, visual voice mail, safari, youtube, plans, ...) pour un usage en France.
Pas d'inquiétude à avoir, donc.
Le seul hors forfait que tu peux faire, c'est les communications vocales. ;)

merci ! ça me rassure...:)
mais qu'elle différence y a t il entre une connexion 3g et wifi ? (hors mis la vitesse)
y a t il une conso sur le forfait en 3g ? ou est-ce que la 3 g est illimitée ?

je crois que je flip tellement que je mélange tout !!

Le 3g est illimitée mais au delà de 500 Mo Orange peut réduire la vitesse de transfert de données. Mais franchement pour passer les 500 Mo il faut y aller gaiement, je n'y suis jamais arrivé à coup de podcast et de vidéo alors... ok je streamme pas des divx non plus. ;-)

La 3g c'est une connexion facturée par Orange, au forfait dans le cas d'Origami. Le wifi c'est "gratuit" si tu le fait de chez toi ou depuis un hot spot gratuit (université, lieu public etc...) Il n'y a aucune limite avec le wifi.