Bonjour, si je peux apporter mon expérience à ce chapitre, je suis chez free avec un iPhone 6 64 go.
Je suis passé en "débit réduit" le 25 septembre, car j'ai consommé 3 go.
J'ai appelé 5 fois Free et une fois Apple. Autant dire que le professionnalisme d'Apple est toujours à souligner, aucun souci de ce côté après différentes vérifications.
Par contre, 5 appels au 3244 chez free, et 5 sons de cloches différents.
On vous prend pour un imbécile avec des réponses du genre "il n'y a pas d'antenne 4G près de chez vous", "la 4G ne fonctionne pas en France, ça va revenir", "des fois ça ralenti, mais soyez patients".... je vous passe les détails.
Dernier intervenant ce matin: Nos équipes sont sur le problème depuis 15 jours, l'iPhone 6 est bloqué à 3go, la solution viendra dans un délai impossible à définir. 1 jour ou un mois? Il pense que ça peut s'arranger le 16 octobre, date de renouvellement de mon abonnement. Pour 3 go?
Bref, un gros plantage chez free, et des incompétents au 3244 me donnent envie d'aller voir ailleurs!!!!
allez, je retourne jouer avec mes 0,05 mo de débit sur mon joujou...