format iDVD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Spiel
  • Date de début Date de début

Spiel

Membre enregistré
22 Mai 2008
2
0
83
Suis nouveau avec iMac et ses applications. Ai réalisé un film avec caméra HD puis transféré dans iMovie. Le montage du film terminé, je l'ai transféré dans iDVD pour ensuite le graver. J'ai utilisé un support DVD-R. Seuls mon iMac, le MacBook et le PC arrivent à le reproduire. Les autres lecteurs DVD ne reconnaissent pas le format. Y a-t-il un ange capable de résoudre cette énigme?

Je suis sur Mac OS X (version 10.5.2)

Salut,

Si je comprends bien, le DVD gravé ne passe pas sur les lecteurs de DVD de salon. C'est bien ça ?

C'est exact iDuck. Les réponses que tu apportes sur d'autres thématiques me suggèrent que tu as peut-être la réponse et que... tu es l'ange!

C'est exact iDuck. Les réponses que tu apportes sur d'autres thématiques me suggèrent que tu as peut-être la réponse et que... tu es l'ange!
L'ange, faut peut-être pas exagérer. :D

Mais ce n'est pas normal. Moi-même je fais des DVD avec iDVD et ça passe très bien sur tous les lecteurs de DVD de salon.

A mon avis, ça vient des lecteurs de DVD de salon qui ne lisent pas ou mal les DVD gravés. Sont-ils récents ou anciens ?

Sinon essaie de changer de marque de DVD vierges.

Mais je doute franchement que ton Mac ou iDVD soient en cause.