format video .mod

endupro

Membre enregistré
10 Septembre 2007
4
0
bonsoir a tous...

quelques jours seulement apres la rejouissance de m etre procurer une camera video a carte memoire (panasonic sdr-s150) je me rend compte que je n arrive pas a lire les fichiers video.
de plus c est un format que je ne connais pas du tout (.mod) et lorsque l on cherche des infos sur celui ci on trouve des vieilles infos parlant surtout d un format audio???
bref au secours je cherche des infos:comment les lire et eventuelement les travailler un peu.....je suis sous 10.2.8..
merci beaucoup pour vos precieuses infos...il ne me reste plus que 3 jours avant de me le faire rembourser.

endupro

Un petit tour sur le site de Sony :

http://www.sony.be/view/ShowProduct...ageType=Main&category=SDH+Hard+Disk+Drive#tab

icoMinus.gif
Enregistreur, lecteur
Format
Disque dur de 40 Go, MPEG2-PS
Qualité vidéo
HQ (9 Mbit/s) / SP (6 Mbit/s) / LP (3 Mbit/s)

Voir au bas de la page.

As-tu essayé de le lire comme des fichiers MPEG-2 avec VLC ou un autre player alternatif par rapport à QuickTime ?
Pour les travailler, il faut les convertir au format DV avec VLC (même si ce n'est pas on but principal, ffmpeg et d'autres. Faire une petite recherche sur le forum).

bonjour

bon j ai enfin pu avoir la reponse changeant l extension en mpeg et en ouvrant les dossiers dans vlc (qqu un m a envoye un lien pour telecharger une ancienne version)

merci @+