Formater DDE FAT32 en NTFS

KroniKeur

Membre enregistré
1 Février 2014
5
1
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un disque dur externe INTENSO 2,5" MEMORY CASE 1,5 To et celui est en FAT32. J'aimerais pouvoir le formater en NTFS et l'utiliser sous mac et windows.
J'ai be soin de votre aide :)
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h24 ----------

up...

Merci je l'ai vu ce topic mais il date un peu et j'ai une version plus récente sur mon mac donc je me demandais si depuis presque 3 ans il y avait du nouveau pour la conversion, j'ai vu que je pouvais le faire depuis l'utilitaire de disque mais je ne sais pas comment.

Merci je l'ai vu ce topic mais il date un peu et j'ai une version plus récente sur mon mac donc je me demandais si depuis presque 3 ans il y avait du nouveau pour la conversion, j'ai vu que je pouvais le faire depuis l'utilitaire de disque mais je ne sais pas comment.

Depuis l'Utilitaire de disque, tu sélectionnes le bon disque, ensuite dans le menu effacer tu choisis ExFat, c'est le format qui est utilisé pour transférer des données entre Mac OS et Windows