Formation Mail Designer Pro (Equinux)

lyelle10

Membre confirmé
12 Janvier 2009
53
0
Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise ce logiciel ?
J'ai un mal fou à trouver des tutos ou aides en français...
Je suis preneuse si une personne peut me donner un coup de main pour me perfectionner dessus, surtout sur les envois en nombre et l'aspect responsive des mails.
Je dispose d'un budget pour quelques heures.

Merci !

Petit up car j'ai profité de la promo (8,99 €); mais impossible apprentissage.
Par exemple je veux changer le fond complet (background) de la page, même avec basic truc, à part mettre les couleurs ou textures proposés, je ne peux pas ajuster un fond fait de photo, soit je mets une photo assez petite et elle est multipliée en 6 ou + exemplaires, soit j'en mets une grande, et on n'en voit qu'une partie, pas possible d'ajuster la photo dans le background.
Ensuite, ergonomie désolante, on ne sait pas où cliquer pour modifier texte et autres, l'aide est vraiment riquiqui, et pour envoyer par mail (Mail de chez nous, Apple ;) ) message d'erreur, "incompatible avec Mail" :mad:) par exemple mettre la flèche "vidéo" avec un lien viméo, ça ne marche pas, après nombreux essais, la flèche de lecture vidéo n'apparaît pas dans le mail ("ceci est un paramètre fictif" :mad::mad: ).
Tout ce que je trouve sur internet m'amène chez Equinux, où les tutoriaux (tutoriels ?) sont vraiment du grand n'importe quoi.
Envoyé hier une question au support pour le pb d'ajustement image du background, toujours pas de réponse, mais bon, c'est en promo :siffle:
Si quelqu'un utilise ce logiciel, merci des conseils :zen: