Formation Web

padme64

Membre confirmé
Bonjour à tous,
Actuellement infographiste en agence, je souhaiterai suivre une formation pour apprendre à créer des sites web. Je bosse sur Illustrator, Photoshop, X-press, j'ai survolé Dreamweaver, j'ai entendu parlé de flash, et j'ai monté le blog interne du boulot sous Dotclear (j'ai relevé mes manches pour obtenir une interface personnalisée).
J'aimerai donc me trouver une formation sérieuse (que j'essaierai de faire financer par mon taf) mais je ne sais pas du tout où chercher ni quoi exactement, plutôt une formation sur logiciels (type Dream ou flash) ou de la programmation.
Merci de vos conseils avisés.

PS : j'ai fait la D.A. du site de ma signature mais il a été réalisé par un programmateur pur et dur.
 
Pour les formations je ne sais pas mais tu as une liste de tutoriels très bien faits dans le sujet épinglé en haut de ce forum. ;)
 
...mais il a été réalisé par un programmateur pur et dur...

Programmeur, les programmateurs c'est dans les machines à laver.

Si tu cherches de la formation à Flash (bien qu'à mon avis il faille d'abord faire du html/css), je te conseille regart.net et mediabox.fr .
Il font pas que du flash d'ailleurs, en tout cas ce sont des gens sérieux et compétents.