Formation 3d, integration web, flash ???

kgh

Membre confirmé
24 Mai 2007
24
0
kornographe.blogspot.com
Bonjour à tous,

infographiste, je souhaite prochainement m'orienter vers une formation complémentaire à Rennes.
Touche-à-tout, je pratique la photo, l'illustration, la mise en page et plus largement le graphisme print et webdesign. J'ai une expérience pro de 4 ans en technicien Pao-compograveur et suis autonome sur Illustrator, Photoshop, Indesign et Xpress.

Je viens vers la communauté afin d'avoir votre avis sur la formation qui me sera le plus profitable dans l'objectif de retrouver un emploi sur la région rennaise. 3d, Flash, integration web ?

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Salut à tous,

Jfais mon bac en juin et je voudrais bien devenir intégrateur, jai pas envi de faire des études longues. Mais mes parents ne s'y connaissent pas trop et aimeraient savoir si ca embauche beaucoup dans ce métier. Moi ca me plait et j'aimerai bien intégrer cette école : http://www.webschoolfactory.com/
 
salut renaud92,

Je suis passé sur le site de l'école dont tu as parlé,
niveau études le programme al'air bien ficellé, ya les bases necessaires et il est bien poussé.

niveau débouchés comme ils le disent dans le site et comme j'ai pu l'entendre: il ny a pas réellement de diplome pour ce job
c'est une des premiere école a la proposé donc oui, les entreprises vont embauchés! surtout que la deuxieme année de la webschool se passe en alternance, donc tu auras de lexperience dans le milieu, c'est toujours bien quan tu cherches du taf.

voilà, ca m'a l'air d'etre une bonne école.

à toi de jouer