Formats de fichiers et compacter/décompacter

Statut
Ce sujet est fermé.
Vouala qui serait chouette
cool.gif
 
Ah super! Même si je déteste ce genre de format ultra-propriétaire, c'est tout de même une bonne nouvelle...

Une fois qu'il y aura l'outil à ligne de commande, ça ne sera vraiment pas compliqué pour un développeur de lui créer un jolie interface graphique
zen.gif
 
Je dois être un peu neu-neu car je n'arrive pas à ziper un dossier rempli de photos jpg, ni avec zipit ni avec mazip. Avec ce dernier, j'ai beau choisir "file or folder to compress", je clique sur "select" ensuite puis "start zip" et paf : message d'erreur.

Comment k'on fait ?
laugh.gif
 
Avec ZipIt, il suffit de faire un glisser/deposer dans la nouvelle fenetre puis de sauver. C'est tout.
 
Depuis qq temps les fichiers que j'envois zipés avec stuffit demandent un mot de passe à l'ouverture.
Ca vient de quoi?
je suis sous 10.2.8
 
merci de la réponse, mais justement la case n'est pas cochée dans les préférences, c'est ce que je ne comprends pas....
 
J'ai la version 8.0 et 2 fois sur 3 je n'arrive pas à des compresser des archives au format rar
frown.gif


Quelqu'un sait-il resoudre ce problème ? Existe t-il d'autres outils pour ouvrir les archives aux formats rar

Merci
zen.gif
 
Lodoss a dit:
Bin il n'a pas l'air de marcher sous panther
frown.gif

Et MacPar il marche pas non plus Panther ?
 
Jette les préférence de DropZip et reconfigure le. Je ne suis pas sous Mac OS X mais elles devraient être dans ~/Library/Preferences/com.quelquechose.

À+
 
Il me semble que StuffIt Expander (sous Mac OS X : dans ton dossier Applications > Utilitaires) peut le faire. Vérifie dans ses préférences (rubrique internet) que la case y est cochée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.