La case n'est pas cochée par défaut.McBuffy a dit:Il me semble que StuffIt Expander (sous Mac OS X : dans ton dossier Applications > Utilitaires) peut le faire. Vérifie dans ses préférences (rubrique internet) que la case y est cochée.
La case n'est pas cochée par défaut.McBuffy a dit:Il me semble que StuffIt Expander (sous Mac OS X : dans ton dossier Applications > Utilitaires) peut le faire. Vérifie dans ses préférences (rubrique internet) que la case y est cochée.
Parce que tu n'as pas payé sans doute...Dark Templar a dit:J'arrive pas à le faire?
Et où le trouve-t-on ?Dan le breton a dit:Salutos
Il suffit de telecharger l'EXCELLENT prog en freeware de peter Noriega "UNRARX" et tous vos blêmes de .rar et autres are finished
Kenavo Bonne fëtes
Que je connaisse ou non n'a aucune importance car :Dan le breton a dit:escuse je croyais que tu connaissait...
C'est pas une question de pas payé, c'est juste que j'ai pas stuffit deluxe.MarcMame a dit:Parce que tu n'as pas payé sans doute...
C'est bien ce que j'ai dit. Si tu avais payé SANS avoir Stuffit Deluxe, il faudrait t'inquiéter....Dark Templar a dit:C'est pas une question de pas payé, c'est juste que j'ai pas stuffit deluxe.
jaipatoukompri a dit:Mais j'ai lu que cette version 8 de stuffit était une vrai bouse ?
Je suis donc resté en 7, la 8 serait plus lente et je sais plus quoi.. enfin les commentaires sur Version Tracker sont assassins.