Formats de fichiers et compacter/décompacter

Statut
Ce sujet est fermé.
ben le concat sert justement à recoller les morceaux après avoir coupé ton fichier.

pour utiliser la fonction concat, tu cliques sur concat (version 2.02 du soft) et tu vas choisir les fichiers à mettre bout à bout, avec la même extension que lorsqu'il te les a coupés (les bouts de fichiers :p)
 
Souvent non mais quand t'en as besoin c'est vraiment utilie!
C'est surtout pour ceux qui n'ont pas de superdrive.
 
Telonioos a dit:
ya stuffit deluxe qui fait ça aussi, parmis tant d'autre chose, et donc je ne vois pas l'utilité de payer split&concat en plus :) mais bon, tout le monde n'a pas acheté stuffit deluxe


D'autant plus que split&concat n'est qu'en donationware: on paye si on veux.

Pour tout savoir sur l'utilisation de split&concat il y a un dossier sur l'incontournable osxfacile .
:zen:
 
Telonioos a dit:
ya stuffit deluxe qui fait ça aussi, parmis tant d'autre chose, et donc je ne vois pas l'utilité de payer split&concat en plus :) mais bon, tout le monde n'a pas acheté stuffit deluxe

Oui Stuffit Delux fait la même chose mais il compresse en même temps ce qui le rends beaucoup plus lent que Split&Concat
 
bonjour
j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
ni sur frtracker d'ailleurs...

un logiciel gratuit si possible.

Par avance merci
 
Il y a unace sous OSX: http://www.winace.com/news.html#Dec_16

Et à ma connaissance il n'y a pas de solution pour OS9.
Si il y en avait elle serait développée par une tierce partie, or le format ace est un format fermé windowsien, ce qui rend la chose pratiquement impossible.

Il te reste VirtualPC...
Ou mieux, ne pas utiliser ce format (oui t'as pas forcément le choix je sais et je compatis :( )

[EDIT]
Ah j'ai ptet dit une connerie:
sur http://www.macwindows.com/ je suis tombé sur un lien vers ceci
Y a écrit 68k (donc OS9), faut essayer voir si c'est bien ça...
 
j'avais bein trouvé winace mais jsuis pas sous os X... :(
Bon c'est pas grave ce fichier restera donc inexploité.

j'ai téléchargé ce logiciel mais je n'ai pas compris comment il marchait...
 
sirpyle a dit:
bonjour
j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
...
bonjour e bienvenu sur macgé :coucou:
un petit tour sur ce fil peux te renseigner ;)
 
je cherche un logiciel compatible mac/et pc pour couper fichier ?vous savez si ca existe?
 
Je confirme pour stuffit delux, il existe sur mac et pc et les fichiers splittés sont compatibles entre eux sur les deux plateforme.

Par contre c'est payant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.