Formats quicktime

gauthier13

Membre confirmé
14 Janvier 2008
61
0
Bonjour à tous,

Récent switcheur, je voudrais savoir quels formats lit quicktime parce que je dispose de fichiers avi, qu'ils ne semble pouvoir lire !

et rappelons que avi n'est pas un format au sens strict , c'est plus une "enveloppe" au contenu très variable

Bon, il y a le forum "Vidéo", pour ça !

Bonjour à tous,

Récent switcheur, je voudrais savoir quels formats lit quicktime parce que je dispose de fichiers avi, qu'ils ne semble pouvoir lire !
Voir ce lien : http://www.simnet.is/klipklap/quicktime/
Pour tester les fichiers vidéo : une application de votre serviteur VideoSpec. En ligne de commande via Terminal Mediainfo (utilisé partiellement dans VideoSpec) et bientôt avec une interface graphique :up:.
MPlayer OSX et VLC, des lecteurs vidéos, donnent aussi des informations sur les fichiers vidéos.
A noter que Quicktime Player n'est pas seulement un lecteur vidéo mais aussi et surtout un éditeur.
houdini :zen:

en fait je dispose de nombreuese vidéos en avi et je ne peu non plus les lire avec front row !!
Voir par conséquent le post de Mobyduck :p. Soit pour résumer installer des modules de lecture additionnels permettant de lire des pistes vidéos de DivX, Xvid... dans un container avi (lui-même, contrairement à la première impression, est géré par Quicktime :D).
houdini :zen: