Formulaire uniquement pour Explorer PC

digidesigner

Membre confirmé
26 Septembre 2005
16
0
50
Bonjour,
J'ai un problème : ma femme doit saisir un formulaire pour son travail.
Or, il est impossible d'accéder à ce formulaire.
En téléphonant à son travail, ils lui ont répondu qu'il fallait qu'elle ait absolument un PC avec Explorer.
J'ai essayé avec Explorer 5.2 Mac mais la roue de chargement tourne pendant de nombreuses minutes et rien ne se passe, comme si on avait une version trop ancienne d'Explorer.
J'ai donc essayé avec Explorer 5.2, Safari, Firefox et même Netscape mais aucun n'accepte d'accéder au formulaire...
Nous avons un imac 800 sous osx 10.4 et pas de PC.
Avez-vous une combine pour palier à ce problème. Je viens de déménager et je ne connais personne qui puisse me prêter un PC. Je ne peux m^me pas aller au cybercafé car c'est un travail confidentiel.
Il doit bien exister une combine, un logiciel pour palier à ce problème, non ?
Merci infiniment pour votre aide....

Bonjour,
J'ai un problème : ma femme doit saisir un formulaire pour son travail.
Or, il est impossible d'accéder à ce formulaire.
En téléphonant à son travail, ils lui ont répondu qu'il fallait qu'elle ait absolument un PC avec Explorer.
J'ai essayé avec Explorer 5.2 Mac mais la roue de chargement tourne pendant de nombreuses minutes et rien ne se passe, comme si on avait une version trop ancienne d'Explorer.
J'ai donc essayé avec Explorer 5.2, Safari, Firefox et même Netscape mais aucun n'accepte d'accéder au formulaire...
Nous avons un imac 800 sous osx 10.4 et pas de PC.
Avez-vous une combine pour palier à ce problème. Je viens de déménager et je ne connais personne qui puisse me prêter un PC. Je ne peux m^me pas aller au cybercafé car c'est un travail confidentiel.
Il doit bien exister une combine, un logiciel pour palier à ce problème, non ?
Merci infiniment pour votre aide....

ya la solution hardcore : installer un windows via bootcamp. Maius c'est assez violent juste pour remplir un formulaire sous IE.

sinon la solution plus soft, j'ai trouver ce petit lien , essaye et fait nous un feedback si cette solution t'as satisfait : http://nioumedia.com/2007/09/09/simuler-internet-explorer-sur-mac-os-x/

Merci, j'ai esssayé : téléchargement de Camino, copier/coller d'un script "user.js" sous Smultron mais ça ne fonctionne pas...

arf... bon avant d'essayer la solution finale (qui est d'installer XP via bootcamp)

J'ai peut être une dernière solution pour installer IE >6 sur mac : http://www.kronenberg.org/ies4osx/

c'est en anglais je sais, c'est un peu plus compliqué que la manip d'avant, mais ca a beacoup plus de chance de marcher :up:

Merci pour vos réponses.
Je deviens fou : j'ai installé x11 puis Darwine mais impossible d'installer ies 4 OSX : le logo est barré et dès que je double clique dessus, il est écrit : impossible d'installer sur cet ordinateur ...