FortyTwo + bsd

atchi

Membre confirmé
26 Avril 2005
62
0
40
Bonjour, je viens de télécharger et d'installer forty two v1.6.2, mais lorsque je l'essaie, un message m'affiche qu'il faut installer BSD, je prends donc mon cd d'install (mac os x tiger) et cherche bsd, je trouve un bsd.pkg je l'install donc. Je ferme forty two et je le redemarre et ... le problème est toujours là.

Quelqu'un peu-t-il m'aider ?

Je tourne sous mac os x tiger avec un mac mini, 1.2 giga hertz avec 512 de ram.

Voili voulou,

Merci par avance,

Je ne suis pas sûr que FortyTwo soit compatible Tiger... car il me semble qu'il n'a pas été mis à jour depuis "un temps certain" (la version 1.6.2 date d'octobre 2003 ! )

Oui en effet la dernière version date d'un moment, je n'avais pas fait attention. Pourtant hormis ce problème avec BSD, forty two semble fonctionner, il "merde" à partir du moment ou on clique sur "start", toutes les autres fonctions marchent.

Sinon quelqu'un connait t-il un équivalent (freeware/open source) qui me permette de compresser des dvd originaux afin qu'il tienne sur dvd vierge ?

Merci par avance,

atchi a dit:
...forty two semble fonctionner, il "merde" à partir du moment ou on clique sur "start", ,

On dirait une citation relative à Windows ! :D

atchi a dit:
Sinon quelqu'un connait t-il un équivalent (freeware/open source) qui me permette de compresser des dvd originaux afin qu'il tienne sur dvd vierge ?

Merci par avance,

toutes les recettes sur www.macetvideo.com avec en particulier ffmpeg X ou MovieGate