"forum" dans Google= virus...

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
44
Peut-être déja bu mais qu'importe : dès que je tape le mot "forum" dans une requete sur Google il me sort invariablement :

>Google
Error
We're sorry...

... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.

Avec un beau 403 Forbiden


Moi qui voulait avoir des avis d'utilisateurs de cardiofrequencemetres Polar... pfff...

Et chez-vous ?


ps: y a pas un vendeur de Dkt' ici ? :siffle:
 
Mais si mais si mon bon golf ça me donne tout pareil... en mettant par exemple "poire forum" ou "Port Nawak forum" c'est idem...
C'est un mot sale "forum" chez les paranos d'outre-là-bas ? Ou alors c'est moi qui suis visé... :mouais:
 
Lut,

C'est toi qui est visé :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 846 000 000 pour forum. (0,09 secondes)

@+,
Bug
 
Damned !! Comment ce fait-ce... :confused: moi si gentil qui ne peertopeere pas jamais plus, qui ne spamme pas, qui ne télécharge presque pas à tout va n'importe quoi etc...

C'est dingue, je viens d'essayer avec le mot "forumationersementaleau" et ça fait pareil, alors qu'avec "forun" ça me met "essayer avec forum" et là bien sûr ça recommence... tout ce qui contient le mot "forum" et rien qu' avec ce terme-la, même si ça veut rien dire ça bloque... même avec des préfixes... quelqu'un qui est en adsl chez Free peut essayer ? ... ah, golf est chez free il me semble... flûte :(



Pour les cardios, je voulais essentiellement savoir s'il y avait la nouvelle gamme 2006 de Polar qui devait sortir très prochaînement ou pas (ou si elle est déja sortie) ...
Et éventuellement si la mention "99 intervalles" veut dire que ça permet d'avoir un bip à intervalle choisi pour les fractionnés...
 
nicogala a dit:
Pour les cardios, je voulais essentiellement savoir s'il y avait la nouvelle gamme 2006 de Polar qui devait sortir très prochaînement ou pas (ou si elle est déja sortie) ...

Avec "forum" ça marche chez moi... mais aussi avec "polar" ce qui est un poil plus précis nan ? :p
Bon sinon c'est curieux un microbug localisé juste que chez toi... :confused: T'as essayé de virer les cookies et le cache, à tout hasard, ou essayé avec un autre navigateur ?
 
:eek: C'est normal que l'on a pas le même nombre de resultats totaux pour la même requete ??? :mouais:
 
bugman a dit:
:eek: C'est normal que l'on a pas le même nombre de resultats totaux pour la même requete ??? :mouais:
j'allais justement poser la question.
avec infiniment plus de classe, bien sûr, du style et tout ça, :siffle: mais en gros je m'interroge aussi.
 
  • J’aime
Réactions: bugman