forum de petits chefs

• Créateur du sujet Créateur du sujet loickeri
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L

loickeri

Invité
c'est vrai que c'est quand même un forum de petits chefs ici , quand on est pas d'accord et qu'ils ont aucun arguments ils vous virent de la discussion, et en plus quand on s'exprime sans animosité , juste donner son avis et ses arguments

mais bon j'ai lu ça ailleurs c'est vite connu les forums comme ça

On lance les chronos :D
Combien de temps va tenir ce topic au bar? :) :p

En revenant au sujet, pourquoi donc as-tu un avis négatif comme celui-ci?
Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que le contraire :zen:

Ils sont tous méchants avec luiiiiiiiiii !!!! :( :( :( :(

:D

• J’aime
Réactions: havez
tu peux partir, c'est comme tu veux

On lance les chronos :D
Combien de temps va tenir ce topic au bar? :) :p

En revenant au sujet, pourquoi donc as-tu un avis négatif comme celui-ci?
Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que le contraire :zen:
car j'ai répondu sur 2 messages a propos de la taille des pixels du 7d et de la diffraction a f/8

et sur le Sony A900 qui parait il n'irait pas avec Lightroom alors que j'ai des preuves concrètes du contraire

ce sont les mêmes petits chefs qui emmerdent le monde dans n'importe quelle boite ... on les changera pas

---------- Nouveau message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h27 ----------

et bien sur les lèches culs des petits chefs viennent vite vite se mettre de leur côté :D

car j'ai répondu sur 2 messages a propos de la taille des pixels du 7d et de la diffraction a f/8

et sur le Sony A900 qui parait il n'irait pas avec Lightroom alors que j'ai des preuves concrètes du contraire

ce sont les mêmes petits chefs qui emmerdent le monde dans n'importe quelle boite ... on les changera pas

---------- Nouveau message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h27 ----------

et bien sur les lèches culs des petits chefs viennent vite vite se mettre de leur côté :D

et ouai, c'est con hein ! taka devenir petit chef :love:

Le videur est compatissant, il te laisse libre à toi de rentrer et sortir comme bon te semble,mais il te conseille de partir si tu n'aimes plus la musique :zen:

Edit: Nous, lèches culs? Non, juste en adéquation avec l'ambiance du forums, et appréciés de temps à autres ;) Et je me répète, rien ne t'empêche de partir...

Et bah ça pullule les topics et les messages du genre en ce moment, un hasard probablement...

oui un hasard ça doit être ça

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h30 ----------

Le videur est compatissant, il te laisse libre à toi de rentrer et sortir comme bon te semble,mais il te conseille de partir si tu n'aimes plus la musique :zen:

tu as l'air très concerné , un poste en vue peut être ?

Et bah ça pullule les topics et les messages du genre en ce moment, un hasard probablement...

oui un hasard ça doit être ça

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h30 ----------

tu as l'air très concerné , un poste en vue peut être ?

On est dans une mauvaise période, avec la suppression des boules rouges (que je ne regrette pas, ou à de très rares moments :zen: ), les newbies sont plus libres d'expressions, et redoutent moins l'assaut rouge de certains :(

Moi, concerné?
Que veux-tu dire? :confused:

On est dans une mauvaise période, avec la suppression des boules rouges (que je ne regrette pas, ou à de très rares moments :zen: ), les newbies sont plus libres d'expressions, et redoute moins l'assaut rouge de certains :(

redouter ? drôle de terme pour la fréquentation d'un forum , je suppose que tu dois traverser les clous en égrenant un chapelet

écoute moi bien
tu fous le boxon 2 sujets et ta seule référence c'est "mon pôte pro".
tu es très agressif et ne supporte pas la contradiction.
les gens se plaignent de ton comportement trollien.

par ailleurs tu es soupçonné de piratage de CS4 (ayant contracté les symptômes de la copie pirate)

sur les comportements de l'A700 avec lightroom, mes références sont: Chasseur d'Images, Jean Michel Sépulchre, Olivier P, le site alphanumérique.fr et photoclubalpha... etc etc...

on a jamais évoqué l'Alpha 900 dans le sujet puisque l'auteur du sujet a un Alpha 700.

et j'ai horreur de perdre mon temps pour ça...

rien que pour le piratage j'aurais pu te foutre dehors.

Do you copy ?

• J’aime
Réactions: daffyb
redouter ? drôle de terme pour la fréquentation d'un forum , je suppose que tu dois traverser les clous en égrenant un chapelet

Je ne m'éternise pas là dessus, je pense que Fedo t'a répondu comme il le fallait :zen:

en plus tu m'accuse de piratage ? t'es gonflé comme mec et t'as du bol d'être virtuel car t'aurais déjà pris un pain

tout ce qui est dans mon ordi est payé , j'ai même acheté shredder un jeu d'echec a 99 euro il y a une semaine

mais bon dégages tu pues

en plus tu m'accuse de piratage ? t'es gonflé comme mec et t'as du bol d'être virtuel car t'aurais déjà pris un pain

tout ce qui est dans mon ordi est payé , j'ai même acheté shredder un jeu d'echec a 99 euro il y a une semaine

mais bon dégages tu pues

En passant, tu t'adresses à un modérateur là :mouais:

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.