Forum Iweb

Statut
Ce sujet est fermé.
[*]
Peut on agrandir une image ?​
[*]
Peut-on faire un slide show ?​
[*]
Peut on uploader sans retoucher tout le codage (pas comme chez iFrance quoi)​
[*]
Peut on beneficier des outils Google ?​
[*]
Peut on mettre des videos autres que celles hostees chez youtube (par exemple) ?​
[*]
Peut-on tenir un blog facilement sans uploader le site en entier a chaque fois ?​
[/LIST]

non
non
oui
oui mais pas tous
oui
non
 
Question pratique :

Qui a un site sur Orange et qui arrive a uploader un site iWeb via Cyberduck ?
 
dans mon dossier iweb "sauvegardé" il n'existe qu'un seul fichier : "domain" . si je fais ouvrir avec , rien ne se passe....
 
J'ai réussi à uploader mon site avec le cybercanard.
C'est quoi ton probleme : cyberduck lui-même ou le résultat du chargement ?

Le probleme est que lorsque j'avais voulu me faire un site orange on ne pouvait pas les charger avec un FTP. Il fallait charger les pages en manuel via leur serveur il me semble.

Tu as rentré quoi comme adresse dans ton FTP pour le charger ?
 
T'as combien d'espace sur le site orange ?

J'en reviens pas d'avoir le seul serveur qui n'accepte pas l'UFT-8...

Quand je pense que je suis sur Orange, j'ai le droit à mon domaine gratuit et je ne savais même pas l'utiliser. :siffle:
 
Le probleme est que lorsque j'avais voulu me faire un site orange on ne pouvait pas les charger avec un FTP. Il fallait charger les pages en manuel via leur serveur il me semble.

Tu as rentré quoi comme adresse dans ton FTP pour le charger ?

Tu es premium ou confirmé ? Perso j'ai un site confirmé
Les adresses sont celles-ci
  • l'adresse du serveur FTP Pour les pages perso Confirmé : perso-ftp.orange.fr
  • l'adresse du serveur FTP Pour les pages perso Premium : ftp.premium.orange.com
C'est tout. De mémoire car j'ai pas mon mac sous la main mais je peux vérifier ce soir...
Ensuite lors de la connection avec ton user il va te connecter à ton espace perso :
perso-ftp.orange.fr/nom_site/ :up:
 
T'as combien d'espace sur le site orange ?

J'en reviens pas d'avoir le seul serveur qui n'accepte pas l'UFT-8...

Quand je pense que je suis sur Orange, j'ai le droit à mon domaine gratuit et je ne savais même pas l'utiliser. :siffle:


100 Mo cad le standard ....mais avec les vidéo c'est un peu juste je le reconnais...
 
Tu es premium ou confirmé ? Perso j'ai un site confirmé
Les adresses sont celles-ci
  • l'adresse du serveur FTP Pour les pages perso Confirmé : perso-ftp.orange.fr
  • l'adresse du serveur FTP Pour les pages perso Premium : ftp.premium.orange.com
C'est tout. De mémoire car j'ai pas mon mac sous la main mais je peux vérifier ce soir...
Ensuite lors de la connection avec ton user il va te connecter à ton espace perso :
perso-ftp.orange.fr/nom_site/ :up:

Merci pour l'info.

C'est quoi les différentes options de site ?

C'est quoi la différence entre confirmé et premium ?

C'est gratuit pour être confirmé ?
 
100 Mo cad le standard ....mais avec les vidéo c'est un peu juste je le reconnais...

Les vidéos ça se host sur Youtube ! Enfin pas les vidéos de famille lol

Non 100mo c'est bien. De toutes façons vu les restrictions Apple (C'est à dire pas de grossissement d'image et pas de slide show) t'as pas besoin d'avoir des grandes photos vu qu'elles ne s'agrandissent pas... :(
 
Merci pour l'info.

C'est quoi les différentes options de site ?

C'est quoi la différence entre confirmé et premium ?

C'est gratuit pour être confirmé ?

Trés bonne question, c'est surement un abonnement particulier à internet (service premium ???)
Pour moi tu devrais avoir un compte confirmé comme tout le monde !
Vérifie ton abo.
 
  • J’aime
Réactions: Yams Kasix
J'ai une autre question (Décidément il est pénible celui-la)...

On m'a parlé d'un compte OVH gratuit pour avoir un site internet. Ce qui est indépendant de tout abonnement internet et donc qu'on peut conserver dans le temps.

Qui a une version démo 1giga gratuite ?

On m'a déjà pas mal renseigné à ce sujet mais j'aimerais en savoir un peu plus au niveau pratique.

Comme l'adresse FTP pour charger et une confirmation réelle de gratuité et de prise en charge de l'UFT-8

Merci d'avance et encore désolé de tant questionner. Je tiens vraiment à avoir MON site internet qui soit facile à mettre à jour. Je n'en peux plus du serveur iFrance !! :hein:
 
Yams Kasix, peux-tu nous passer l'adresse de ton site (si ce n'est pas indiscret).

Je suis moi même chez Orange et je voudrais voir si cela peut valoir le coup (et ne plus avoir les problèmes d'accent de chez IFrance).
 
Yams Kasix, peux-tu nous passer l'adresse de ton site (si ce n'est pas indiscret).

Je suis moi même chez Orange et je voudrais voir si cela peut valoir le coup (et ne plus avoir les problèmes d'accent de chez IFrance).

Désolé c'est indiscret si...

J'ai déjà vu ce problème avec des gens qui s'y connaissent ne t'en fais pas.

J'ai tout essayé, j'ai même changé le codage Cyberduck pour voir et rien n'y fait.
J'ai fait des pages de test et tout mène au même résultat...
Il faut que je réencode inlassablement...
Changer tout le codage UFT-8 par ISO8859-1 puis ensuite reencoder tous les accents et les ponctuations françaises... Bref c'est vraiment gavant...
Du coup j'ai un blog en plus sur iFrance (Dotclear) donc indépendant qui tourne vraiment bien. Mais bon je reste déçu car actualiser mon site internet signifie passer par un réencodage systématique.
 
Statut
Ce sujet est fermé.