forum php

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
messieurs dames les gens,

voilou, je cherche tout le code php du forum de macge, j'aimerais pompé un peu dessus pour l'appliqué a un site dont on vient juste de me confier une partie de la gestion... notament le forum. si ca peut me facilité un peu la tache...

je sais qu'il trainait sur le forum... mais impossible de le retrouver...

merci
k.

Les forums MacGé utilisent VBulletin qui est payant... donc trouver le code, tu peux oublier.

Tu peux toujours essayer de regarder du côté de PHP-BB. Il est gratuit et donc tu pourras télécharger sans problème le code source. Malgré tout, j'avais entendu des personnes dire que ce logiciel de forum était extrêmement mal programmé, donc ce n'est peut-être pas le meilleur des exemples.

waouuuu... ca fait 1 ans que j'ai arréter de mettre le nez dans le developpement web... ben je suis a la ramasse today... je vais avoir du boulot, enfin dans le fond du php, ca reste du php (enfin, je l'espere).

ouai phpbb, je vais voir ca...

Je rajouterais encore que MacGé a migré de UBB à VBulletin dernièrement. Je sais qu'à une époque, il était possible de télécharger une version démo (limitée) de UBB, mais à présent, je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas.

En tout cas, bon courage. Mais si tu veux mon avis, ça ne sert à rien de refaire quelque chose qui existe déjà ;) :zen:

bon, le forum est en php 2.0.0 dc je vais me contenter de faire une maj!
et d'améliorer un peu le tout...

merciiiiii :zen: