Forum PHPBB Impossible d'acceder au panneau d'administration

insecterra

Membre confirmé
2 Mai 2005
15
0
35
insecterra.forumactif.com
Bonjour,

J'ai installé un forum phpBB sur mon serveur sur ifrance, avec mySQL 5,0.

Mais une fois installé, je ne peux pas accéder à mon panneau d'administration (page blanche à la place). C'est pareil lorsque je me connecte à mon compte, mais lorsque je recharge la page, je suis connecté. Donc ça va. Mais pour le panneau d'administration, c'est assez important.

Je n'ai rien trouvé sur internet qui marche.

J'ai besoin de votre aide SVP ! (sinon, je sens que je vais craquer... :love: )
Merci d'avance.

insecterra a dit:
Bonjour,

J'ai installé un forum phpBB sur mon serveur sur ifrance, avec mySQL 5,0.

Mais une fois installé, je ne peux pas accéder à mon panneau d'administration (page blanche à la place). C'est pareil lorsque je me connecte à mon compte, mais lorsque je recharge la page, je suis connecté. Donc ça va. Mais pour le panneau d'administration, c'est assez important.

Je n'ai rien trouvé sur internet qui marche.

J'ai besoin de votre aide SVP ! (sinon, je sens que je vais craquer... :love: )
Merci d'avance.

pitié, vu que tu n'a encore aucun post sur ton forum (je pense) change pour

http://newsboard.unclassified.de/
(démo la : http://newsboard.unclassified.de/forum)

ou

PunBB http://www.punbb.org/

ou

http://getvanilla.com/
(démo la : http://lussumo.com/community/)

TOUS SONT GRATUIT BIEN SUR

Je veux bien m'inscrire autre part... Mais dis-moi... pourquoi ?

j'ai tout avec ifrance ! le compte, mysql 5, j'ai tout ce qu'il me faut, et je peux changer mon forum autant que je veux avec phpbb... :up:
Les forums que tu me montres sont moins pratiques et personnalisables ! Est-ce qu'il y a de la publicité ? Est-ce qu'on peut choisir son nom et son compte et rajouter d'autres dossier dans le serveur ou c'est réservé qu'aux forums comme forumactif et cmonforum ? (Les langues étrangères ne me réussissent pas...) ;)
Si c'est parce que tu connais ifrance et que c'est pas un bon hébergeur, là on peut discuter...
En fait, la question que je te pose, c'est pourquoi je devrais tout changer pour un problème comme ça alors que tout est déjà créé ?... :mouais:
Mais si ça vaut le coup, je veux bien !... :)

insecterra a dit:
Je veux bien m'inscrire autre part... Mais dis-moi... pourquoi ?

j'ai tout avec ifrance ! le compte, mysql 5, j'ai tout ce qu'il me faut, et je peux changer mon forum autant que je veux avec phpbb... :up:
Les forums que tu me montres sont moins pratiques et personnalisables ! Est-ce qu'il y a de la publicité ? Est-ce qu'on peut choisir son nom et son compte et rajouter d'autres dossier dans le serveur ou c'est réservé qu'aux forums comme forumactif et cmonforum ? (Les langues étrangères ne me réussissent pas...) ;)
Si c'est parce que tu connais ifrance et que c'est pas un bon hébergeur, là on peut discuter...
En fait, la question que je te pose, c'est pourquoi je devrais tout changer pour un problème comme ça alors que tout est déjà créé ?... :mouais:
Mais si ça vaut le coup, je veux bien !... :)

c'est vrai que j'étais pas tres explicite ...
tout les trucs que je te propose sont gratuit sans pub et installable (rien a voir avec forumactif ou autre) .. l'avantage c'est que certains sont plus léger, ergnomiqe, performant et moins vulnérable .. (original aussi)

par exemple pour une communauté 'de palabre' (genre flood) lussumo sera parfait car léger (chargemetn rapide) et efficace,
pour un forum normal plus efficace que phpbb (sans les MP) va sur uncalissefid news board, sur, valide W3C, flux rss intégré etc, jabber ..
si tu veux une sorte de copie de phpbb sans phbb va sur pun BB

pourquoi tout ca .. parceque phpbb c'et lourd, mal codé (malgré le super travail des auteurs) vulnérable, etc .. mais c'est vrai que tu peux le moder (modifier a mort) car la communauté est gigantesque ...

berf .. si tu veux de bonne bases nickel tu t'oriente vers un de mes trucs, si tu veux faire simple (mais fonctionnel va sur phpbb)

a toii de voir ;)

concernant ton prob, a tu retenter de faire les manip ...:confused:

dumbop84 a dit:
c'est vrai que j'étais pas tres explicite ...
tout les trucs que je te propose sont gratuit sans pub et installable (rien a voir avec forumactif ou autre) .. l'avantage c'est que certains sont plus léger, ergnomiqe, performant et moins vulnérable .. (original aussi)

par exemple pour une communauté 'de palabre' (genre flood) lussumo sera parfait car léger (chargemetn rapide) et efficace,
pour un forum normal plus efficace que phpbb (sans les MP) va sur uncalissefid news board, sur, valide W3C, flux rss intégré etc, jabber ..
si tu veux une sorte de copie de phpbb sans phbb va sur pun BB

pourquoi tout ca .. parceque phpbb c'et lourd, mal codé (malgré le super travail des auteurs) vulnérable, etc .. mais c'est vrai que tu peux le moder (modifier a mort) car la communauté est gigantesque ...

berf .. si tu veux de bonne bases nickel tu t'oriente vers un de mes trucs, si tu veux faire simple (mais fonctionnel va sur phpbb)

a toii de voir ;)

concernant ton prob, a tu retenter de faire les manip ...:confused:

Ah ok je vois ! Oui je vais essayer ça de suite alors ! :D
Merci pour les liens !

Pour les manips, oui j'ai essayé ! Mais rien n'a changé... :mad:

Pour information, la nouvelle versoin de phpBB fonctionne sous mySQL 5.