Forums libération "Mac a 20 ans. Moi et mon mac"

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Il y a un topic "switch" et toujours pas de commentaires pertinents c'est dommage... surtout que j'en ai lu de vraiment très bon ici.
Alors si vous avez 5 min vous pourriez répondre au monsieur qui se demande si ça vaut le coup de switcher nan ?
crazy.gif
wink.gif


Le message d'Essales (entre nbx autres) me paraissait particulièrement pertinent.



Forum Libé
 
Comment ça tout le monde se retient ???
detective.gif


Bon c'est pas qui me plaisait pas ton thread mais je voulais m'adresser direct aux switcher !
wink.gif

Mais bon si tout le monde s'en fout c'est pas grave, je ferais des gaufres !
smile.gif
 
Je tai écouté ô switchermaker...!
zen.gif


Non, sans dec, c'est bien aussi pour pourfendre les contre vérités et autres légendes arriérées encore collantes...
crazy.gif
 
En tout cas sur ces forums de libé ils sont pas trés réactifs, y font quoi : 1 ou 2 post/semaine ?
Et puis c'est assez froid : vouvoiement , vocabulaire soigné, et surtout chaque message lu par le modo avant d'être affiché...

Putain, ça fait du bien d'être sur MacGé quand même, ça c'est un forum de gens pas coincés et qui savent bien vivre !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Bravo tu l'a bien mouché le davlefou là, quel troll celui la !

(si vous voulez en savoir plus sur la prestation de Switcher :zieutez là puis cliquez: "Quelle déception..." )
wink.gif
 
Tain t'es trop fort switcher, heureusement que t'es là sinon je me serais fait bouffer par les les trolls !
laugh.gif

Le niveau est quand même très très bas mais ils sont virulents les gamins !
J'ai jamais lu autant de conneries, à croire que le lien du forum est dispo sur un site pro pc à la con !
out.gif
 
C'est déséspérant un tel degré de connerie et une telle etroitesse d'esprit... Et il y a des chances que ça ne se limite pas au choix de l'outil informatique...

Switcher, tu leur as dit une partie de ce que je pensais, le reste est grossier, alors je m'abstiens - pour le moment en tous cas
wink.gif
 
qu'est-ce qu'on s'éclate à pourfendre du troll
laugh.gif

c'est qu'ils seraient presque sérieux des fois à prétendre redémarrer sans les extensions sous OsX, que le Mac est nul en réseau, pas compatible, lent, inproductif...etc...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ah, j'vous jure de temps en temps un pt'it tour sur libé et on se prend le quart d'heure de rire
rateau.gif
...
 
Ouah ça devient navrant entre l'autre qui parle de mac os 9 sur un vieux G3 et l'autre qui dit que sa souris sur mac doit faire 4 tours de tapis pour traverser les 2000 pixels de son écran (un mac user en plus), ça fait très peur !
laugh.gif


Le plus navrant là dedans c'est que c'est certainement le reflet d'une culture générale, je voudrais pas avoir une discussion avec eux sur Israël/Palestine, les retraites en France ou encore pour ou contre l'ultra libéralisme.
 
jaipatoukompri a dit:
Le plus navrant là dedans c'est que c'est certainement le reflet d'une culture générale, je voudrais pas avoir une discussion avec eux sur Israël/Palestine, les retraites en France ou encore pour ou contre l'ultra libéralisme.

T'es fou! ça s'trouve pas au carrouf' tout ça
out.gif
...
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Le plus navrant là dedans c'est que c'est certainement le reflet d'une culture générale, je voudrais pas avoir une discussion avec eux sur Israël/Palestine, les retraites en France ou encore pour ou contre l'ultra libéralisme.

Ni moi avec toi
laugh.gif
laugh.gif
on en viendrait surement aux mains ispice di vilain gaucho galopin
laugh.gif
laugh.gif
(c'est bon y'a assez de smileyyyyzzzz ????
love.gif
)

M'enfin on parlerait mac et tout s'arrangerait, comme quoi tout n'est pas perdu
wink.gif
 
Nan ça se passerait bien.... tu finirais par voir que j'ai raison, que tout est logique dans mon raisonnement, que je suis la bonne foi personnifiée et que l'avenir de l'être humain se reflète dans mes paroles.
Tu me dirais : "Oui c'est vrai finalement tu as raison" c'est comme pour le mac, c'est dur à croire et pourtant c'est vrai.

laugh.gif
laugh.gif
love.gif
 
Putain, les veaux ils m'ont censuré !
mad.gif
ils ont effacé : "pour Dav le fada entre autre..." à la fin d'un de mes posts à propos de la souris...
laisser dire des mensonges et des contre-vérités diffamantes sur Apple et le Mac et me censurer pour un clin d'oeil régionaliste au pseudo d'un diffamateur, c'est plus que fou ça, c'est extra-fou..!
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif


woulf a dit:
Mouhahaha en tous cas on rigolerait
wink.gif
c'est déja ça , ça fait pas de mal et c'est assez rare en ce bas monde...
smile.gif
 
Moi j'ai fais attention pour une fois, à chaque fois que je marquais "hè toi machin ! Je t'encule et toute ta famille avec" et bien j'effaçais pour remplacer par "je crois que décidément nous ne sommes pas d'accord..."

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif