Forums MacGeneration

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pourquoi vos forums sont ils horriblement lents?!?!?

C insupportable!!!!!

Que pensez-vous de l'idée que je fasse un nouveau forum plus rapide, avec Phorum, comme ca, on se ferait moins chier!!!
En plus, phorum est un bien meilleur forum que celui-ci!!!!

Dis moi 0101000101110110101010100, pourquoi te caches tu derrière un tel pseudo pour formuler de telles critiques ?
Quand on critique ainsi, il faut avoir le courage de ses opinions, et ne pas rester anonyme !

Pour ma part, je trouve que ce forum et le meilleur forum Mac francophone ! Mais si tu es capable de faire mieux, libre à toi de nous le démontrer. On attend avec impatience l'adresse internet de ton forum. Mais attention il a intérêt à être parfait sinon il nous sera facile de critiquer !

Hey 01010101010101010 cela fait 10,1
grin.gif

Les forums des années 20 en binaire c'est fini là !!!
tongue.gif

De toute façon tout le monde le sais que ce forum est top mais juste "un pet lent "
Si apache est dans OS Xserver dites moi que cela tourne plus vite ! C'est pas rassurant quand même ..

Ben apache, linux ou macOsX server, ca ne change rien!!!

C de la merde, ces forums....
Il est lent, et en plus, le rouge est agressif, l'interface est nulle!!!!

Bon, je vais me recoucher en atendant que ce post soit envoyé!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;0101000101101001001110101&gt;:

C de la merde, ces forums....
Il est lent, et en plus, le rouge est agressif, l'interface est nulle!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
hè toi la p'tit tête de binaire,je suis pour la liberté d'expression,mais quand tu traite les forums de merde,ça veux dire que nous ont s'en regalent,et là t'a pas intêret a te faire connaitre le letreu anonyme
nous avons maintenant mesdames messieurs le "posteur NAZE"

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[09 septembre 2001 : message édité par aricosec]

ouah l'autre là......pffff
Sache que les forums macg sont les meilleurs forums de la galxie mac (après avoir errer sur les académiques forums de svmmac je l'affirme)
je pense pas que tu puisses faire mieux mais bon.
C'est bien d'avoir de l'ambition
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En plus, j'ai l'impression qu'il ne connait pas bien ses couleurs. "Le rouge est agressif", euh le rouge, y'en a juste un peu en haut à gauche, mais le reste ça s'appelle orange ! Et ce n'est en aucun cas aggressif !

et puis cet orange, ça fait dynamique !
grin.gif

Bon, finalement chacun ses gôuts. Si 010101...etc... n'aime pas, c'est son affaire. Il y a bien des forums que j'aime moins, ou des choses que je n'aime pas, je n'y vais pas, c'est tout.

Sinon ça fait un petit moment que j'observe les forums Mac G et j'y trouve l'ambiance excellente. C'est bien la raison pour laquelle je les lis tous les soirs (quand ça rame pas trop, mais là je suis bien consciente que c'est dû au serveur et pas du tout la faute à MacG). Et j'apprécie les infos que j'y trouve.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;0101000101110110101010100&gt;:
Ouais ben ca marche ptetre le matin...
Mais leur serveur, c de la grosse merde!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

ET TOI TOI T'ES UN GROS AGRESSIF!
mad.gif

ALORS CASSES TOI DE LÀ!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Micmac:

ET TOI TOI T'ES UN GROS AGRESSIF!
mad.gif

ALORS CASSES TOI DE LÀ!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heu la t'es aussi un peu agressif avec le vilain monsieur, non ?
wink.gif

eh n'exagerer pas :

la liberté d'expression c'est aussi critiquer :

perso ch'uis pas fan non plus de la couleur de MacG
et puis c'est vrai qu'ils sont lents ces forums

Au lieu d'enfoncer un nouveau qui connait pas la situation vous pourriez lui expliquer que justement MacG essaye de réunir des sous pour ce payer leur propre serveur ! afin d'améliorer tout ça.

C'est un nouveau merde.

Je comprend son agassement !

MacG c'est bien mais c'est pas exampt de défauts !

Ceci dit je conseille vivement au petit nouveau d'avoir le courage de passer outre la lenteur de MacG car ça en vaut le cout
wink.gif
!

voila ce que j'avais a dire..... merci !

Attends Yama, d'accord on peut critiquer, mais il faut le faire de manière constructive et pas dire "votre forum c'est de la merde".

Et puis "le nouveau" n'est pas enregistré et reste donc dans l'anonymat le plus complet ! Donc rien ne prouve qu'il soit nouveau !

Franchement.... un peu de respect ne serait pas trop mal.... car, tout macG se donne, et meme si les forums sont lent ce n'est pas une raison pour faire des remarques sur ce ton la
mad.gif
mad.gif
. Si jamais tu as des sous pour leur payer un serveur et une ligne qui tient le coup... je suis sur qu'ils seront preneur
grin.gif
.

Alors un peu de respect ne serait pas bcp te demander
mad.gif
mad.gif
mad.gif
.

Franchement ca ca me met en colere
mad.gif

Bonjour à tous, c'est peut être encore plus simple
que ça : avec deux ou trois posts débiles un ovni
débarque sur le petit monde Mac G. et apres avoir