merci

tu as l'oeil tres précis

je suis nouveau meme si je consulte assez souvent le forum depuis quelques mois car...
J'AI SWITCHé !

hehe .... depuis novembre déja. mais faut pas le dire, javais la fleme de faire la tradition des photos et texte... ca prend du temps tout de meme

!
mais, je n'ai pu m'empecher de repondre à ton prob alors je me suis inscris.
je suis super content, trop génial : qualité, os performant, portabilité, facilité d'adaptation à tout environnement réseau pc/mac/wifi, j'ai l'impression que mon ibook fait parti de moi . quand je touche un pc, je sais meme plus quoi faire. et pourtant, j'ai 10 ans de PC derriere moi. j'ai trop de reflexes mac maintenant
quelques regrets peut etre : j'aurais du acheter un powerbook

, j'aurais peut etre du prendre un 12 pouces... hum.. j'ai mal été influencé je pense par un copain... pourtant, nombreux vous etes à avoir conseillé le 12 pouces, l'écran est un peu sombre (mais bon, ca doit jouer sur l'autonomie je pense).
pour revenir au sujet, oui ovh et 1and1 propose le .fr aux particuliers. je crois que 1and1 est moins cher. en tout cas , niveau service d'hebergement, je te conseille 1and1....
pour etre plus précis, en fait, les .fr sont ouverts aux particuliers sous l'hebergeur. i.e. : tu peux acheter ton propre nom de domaine comme: ptizizi.fr
tu dois respecter des conditions comme par exemple pas nuir a l'interet d'un autre, ie tu achete nike.fr ou chirac.fr.
personnellement, j'ai acheté mon nom de famille. comme ca je dis aux gens "hey, mon adresse email ? facile :
[email protected] ---- KOi? wow ca pete, c facile a retenir au moins, t'as fait comment ?"
voila le premier interet : facilité de communiquer son email
deuxieme interet, "aucun probleme, vous pouvez retrouver mon cv ici : cv.nom.fr"
hehe