fragilité iphone 6 ?

tony du 08

Membre actif
13 Août 2014
257
65
bonsoir, je vais vous paraître anxieux mdr mais quand je met mon iPhone dans sa coque, étui avec porte CB et que je veut le retirer de sa coque, je voulais savoir si je pouvait tirer dessus sans risque car faut l'avouer il bien maintenue et faut tirer fort dessus pour l'enlever ?
merci d'avance.
 
Ça craint rien. C'est une bonne chose qu'il soit maintenu mais si l'iPhone se pliant avec 1 main SANS AVOIR L'INTENTION de le plier ça se saurait !

Tu peux :)
 
ok merci bien désoler pour une tel questions ;)
 
en meme temps la question est pas trop logique :confused::confused:


Je voulais juste savoir si on pouvait tirer dessus pour l'enlever de la coque sans problème, histoire de pas bouriner comme un porc dessus pour rien ;)
 
Détrompe toi. J'ai eu la même question le jour ou j'ai acheté une coque pour mon iPhone. J'avais peur qu'en tirant trop fort pour l'enlever, l'iPhone se démonte...

merci sa me rassure de pas être le seul à avoir penser sa ;) enfin si on arrivait à abimer l'iPhone en l’enlevant de sa coque sa serai quand même grave quand on voit le prix ;) et pis quand on voit des iphones tomber par terre ils partent pas en 1000 morceaux non plus donc...
 
merci sa me rassure de pas être le seul à avoir penser sa ;) enfin si on arrivait à abimer l'iPhone en l’enlevant de sa coque sa serai quand même grave quand on voit le prix ;) et pis quand on voit des iphones tomber par terre ils partent pas en 1000 morceaux non plus donc...

Il est quand même bien résistant

[YOUTUBE]JS8f-hVsDzA[/YOUTUBE]​
 
effectivement :up: par rapport à un 5 c'est le jour et la nuit.
 
Après quand ils le conçoivent ils se doutent que les gens vont les manipuler !

On parle quand mme de verre et d'aluminium. Même si en forçant avec les deux mains au bout du téléphone tu peux le péter c'est tout ce qu'il peut lui arriver de mal.
 
c'est clair c'est incroyable :eek: et même avec les deux mains faut déjà forcer comme un porc à mon avis pour le péter car quand tu voit qu'il tombe par terre et qu'il n'a rien c'est fou.
enfin quel cucu irait forcer avec les deux main aussi mdr, ne souhaitant quand même pas que le mien tombe par terre.
 
c'est clair c'est incroyable :eek: et même avec les deux mains faut déjà forcer comme un porc à mon avis pour le péter car quand tu voit qu'il tombe par terre et qu'il n'a rien c'est fou.
enfin quel cucu irait forcer avec les deux main aussi mdr, ne souhaitant quand même pas que le mien tombe par terre.

Personne le souhaite :up:
 
Bonjour,

Pour ceux qui doutent...

Un ami m'a fait part d'un problème sur son iPhone 6...il n'est pas inscrit à Macg mais le sera surement prochainement.
Il avait son téléphone en poche "avant" de Jean...assis normalement...
Le sortant de sa poche il l'a retrouvé comme tel ...



Il a contacté Apple pour le problème, il lui a été répondu : 297€ de réparation !!!!

Donc iPhone 6 fragile...
Bien entendu, mon ami n'a pas de mauvaise intention, bien au contraire...mais vu sa surprise et la réponse d'Apple pour la réparation...il se retrouve le bec ds l'eau et ne peut que passer par des sites communautaires comme "Macg" pour faire ressortir ce problème et en espérant l'effet de "masse".

Pour ceux qui se retrouve ds la même situation...faites partager SVP.
 
Wouah étrange. Le mien traine aussi dans ma poche de jean avant depuis vendredi, debout ou assis et je n'ai pas eu ce problème. o_O
 
vache quand même :eek: c'est clair qu'il faut une sacrée pression pour le tordre comme sa, sa fait comme les iphones 5/5s dans les poches arrières de jean qui se tordaient en s'asseyant dessus.